par llr » 24 Nov 2014, 16:34
Bonjour les amis,
avec beaucoup de retard, je viens clôturer ce post pour dire que ce n'était pas le catalyseur.
Je suis allé chez honda Poitiers qui a pu diagnostiquer correctement (enfin) avec la valise que c'était une sonde.
J'en ai eu pour 300€ avec 60€ de valise.
Ma voiture tourne à nouveau comme une merveille.
Petit hors sujet pour continuer par rapport au titre du post :
J'ai 136 000km. La courroie avait été changée à 80 000 en 2008 et là, j'ai lu dans mon livret d'entretien que la prochaine était au bout de 6 ans (sauf qu'il y a écrit dans le livret "sauf modèle EU") ou tous les 120 000km.
Donc j'ai appelé honda qui m'a dit non non c'est tous les 8 ans, donc j'ai encore 2 ans... j'espère juste que c'est vraiment 8 ans et pas 6...
Ce week end, c'est changement des 4 pneus, je viens d'apprendre que les pneus ont une durée de 5 ans en principe, date qui est indiquée sur le pneu, il me restait dans les 1000km avec, et ça commençait à craqueler... ils avaient été mis en 2008.
En même temps, je dois refaire une rénovation des phares, le CT bloque sinon et comme mes phrares ont le plastique tout jauni et le verni cramé je risque de me faire recaler...
C'est toujours un plaisir de vous lire.
Honda Accord 2.0 ies modèle année 2000 F20B6 BVM modèle gen VI 5 portes grise avec un hayon pour le coffre, toit ouvrant, autoradion Sony
achetée en 2008 à 105 000km.
J'ai aussi une moto Honda CBR 125 noir et rouge de 2006 qui vient de passer les 6000km