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denisq62 a écrit :Comme je te l'ai dit ce matin, je lui faisait boire uniquement du 98, sauf quand pas le choix !!
Et comme dit plus haut, j'ai remarqué qu'elle marchait moins bien au 95, psychologique ?? Je ne pense pas, j'ai trouvé une baisse de puissance et en plus une surconsommaton les 2 fois où je n'avais que du 95-e10 à la pompe !
omb34 a écrit :Mon ancienne ZX tournait quasi-exclusivement au SP 98 ; à 240.000 Km, le catalyseur était encore bon.... et pourtant je lui en mettait plein la gueulle en montagne...
Si le cata a pété c'est qu'il était défectueux et je me demande si il y a une époque les cata étaient fragiles chez Honda... à l'occasion, je regarderai sur mes revues d'occasion pour confirmer.
hondiste62 a écrit :C'est ceux que je pense aussi mais je voulais etre sur que je puisse continuer a rouler au 98 car aujourd'uit un amis ma mis le doute! Et pour le cata, d'experience le 98 tue le cata a petit feu car j'ai eu le tour sur ma prelude 5G une porcelaine du cata c'était decoller et d'après mon garagiste c'était du au faite que je rouler au 98! Du coup je l'avais décataliser
hondiste62 a écrit :C'est ceux que je pense aussi mais je voulais etre sur que je puisse continuer a rouler au 98 car aujourd'uit un amis ma mis le doute! Et pour le cata, d'experience le 98 tue le cata a petit feu car j'ai eu le tour sur ma prelude 5G une porcelaine du cata c'était decoller et d'après mon garagiste c'était du au faite que je rouler au 98! Du coup je l'avais décataliser
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