Question essence?

( 1998 - 2002 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: Question essence?

Message par push » 11 Mars 2014, 12:04

Pour ma part je suis super zen :hippi:
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Re: Question essence?

Message par mx5kev » 11 Mars 2014, 18:31

push a écrit :kevin tu t'emmerdes tellement que le hpc soit en travaux pour revenir ici ?

car cela un bail que tu n'etais pas revenu et bizarement c'est en travaux de l'autre coté tu reviens ....


Ah non c'est vrai tu as 22 ans et plus d'experience que les ancien dont certain sont chef d'atelier :lol: :mrgreen:



Ca va le HPC remarche, chui plus en manque de forums :mrgreen: Je venais plus ici parce que j'aime pas la mentalité sur les bagnoles, et les mêmes types que Civicyume sur lequel bizzarement je vais plus du tout :mrgreen:

Enfin bon un mécano c'est pas son job de dire quelle essence mettre aussi, sans dénigrement. Et je parle pas des mecs qui s'improvisent préparateurs...
Avatar de l’utilisateur
mx5kev
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 287
Inscription : 25 Mai 2013, 22:17
Voiture : Accord Coupe V6/Civic 1.8 I-vtec

Re: Question essence?

Message par snocky » 11 Mars 2014, 21:25

mx5kev a écrit :
push a écrit :kevin tu t'emmerdes tellement que le hpc soit en travaux pour revenir ici ?

car cela un bail que tu n'etais pas revenu et bizarement c'est en travaux de l'autre coté tu reviens ....


Ah non c'est vrai tu as 22 ans et plus d'experience que les ancien dont certain sont chef d'atelier :lol: :mrgreen:



Ca va le HPC remarche, chui plus en manque de forums :mrgreen: Je venais plus ici parce que j'aime pas la mentalité sur les bagnoles, et les mêmes types que Civicyume sur lequel bizzarement je vais plus du tout :mrgreen:

Enfin bon un mécano c'est pas son job de dire quelle essence mettre aussi, sans dénigrement. Et je parle pas des mecs qui s'improvisent préparateurs...



Le minimum qu'un mécano, meme moyen, doit savoir, c'est bien l'essence qu'on doit mettre.....
l'eau prend toujours la forme du vase
snocky
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1418
Inscription : 09 Juin 2012, 18:26
Voiture : Honda stream 2.0L BVA,Lexus RX 400H,Toyota previa 2.4L vvti,crv i cdti 120

Re: Question essence?

Message par push » 12 Mars 2014, 00:23

pas pour les gars au bureau un mecano ne sait rien :041210200758_19:
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Précédent

Retour vers Accord Gen. 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron