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C-DRIC a écrit :donc j'ai vérifier tout ce que l'on m'a dit cet après midi, niveau d'huile refait, cosse de batterie bien serré et pas d'oxydation, je n'ai pas débranché la batterie pour faire le reset de l'ecu car certains ont répondu que ce n'était pas utile , j'ai vérifier sous le volants et renfoncer quelques cosses j'ai été faire 20 km et rien pour info ça ne me l'a jamais fait à moi juste tous les jours quand c'est ma femme qui à la voiture, j'ai fait un essai moteur démarré a digoné la clef dans tous les sens et le moteur s'est arrêter 2 fois
snocky a écrit :C-DRIC a écrit :donc j'ai vérifier tout ce que l'on m'a dit cet après midi, niveau d'huile refait, cosse de batterie bien serré et pas d'oxydation, je n'ai pas débranché la batterie pour faire le reset de l'ecu car certains ont répondu que ce n'était pas utile , j'ai vérifier sous le volants et renfoncer quelques cosses j'ai été faire 20 km et rien pour info ça ne me l'a jamais fait à moi juste tous les jours quand c'est ma femme qui à la voiture, j'ai fait un essai moteur démarré a digoné la clef dans tous les sens et le moteur s'est arrêter 2 fois
Le cul de neiman est probablement a remplacer
snocky a écrit :un cul de neiman coûte environ une centaine d'euros, et ne presente pas de "grosses" difficultés, sauf a avoir 2 mains gauches evidemment
C-DRIC a écrit :snocky a écrit :un cul de neiman coûte environ une centaine d'euros, et ne presente pas de "grosses" difficultés, sauf a avoir 2 mains gauches evidemment
c'est bien la pièce qui a fait l'objet d'un rappel par honda sur le modèle 1L8, est ce qu'il est possible coupe le moteur même quand on touche pas les clefs en roulant?
C-DRIC a écrit :est ce que quelqu'un aurait une référence car sur oscaro ou autre site je ne sais pas trop quoi demander ou comment chercher, est ce qu'il y a sur ce forum genre les microfiche avec les vues des pièces.
snocky a écrit :Non, et surtout pas les centre auto!
snocky a écrit :En cas de ralenti instable, la premiere chose à faire est de controler l'allumage.Un souci de filtre essence est statistiquement fort peu probable
C-DRIC a écrit :snocky a écrit :En cas de ralenti instable, la premiere chose à faire est de controler l'allumage.Un souci de filtre essence est statistiquement fort peu probable
Et ca va me coûter combien environ d'aller faire contrôle l'allumage?
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