On y va...
Notez au passage que c'est pareil pour changer l'ampoule du cendrier.
1. On tire sur la garniture autour du levier de vitesses, du côté frein à main-arrière du véhicule. Normalement, ça doit se soulever et toute une partie de la garniture doit venir.
2. On dégage la garniture (en tordant, il est écrit "twist", mais mollo, quand même, hein !) et on voit 4 vis (deux en haut, deux en bas) à retirer.
3. On enlève la partie qu'on vient de libérer et apparaissent alors les vis qui maintiennent l'horloge et le vide-poche. On retire les vis et on accède à l'ampoule à l'arrière de l'horloge.
Au conditionnel (l'auteur dit "si je me souviens bien"...), l'ampoule de l'horloge serait une 509T, celle du cendrier une 286.
Après bien sûr, même si ce n'est pas mentionné dans l'article original, rien ne t'empêche de tout remonter !
Au total, ça serait l'affaire de 10 minutes. Dommage qu'on n'ait pas de photos de la manip, j'imagine que ça aurait pu t'aider...
Bon courage !