Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
bill-sympatype a écrit ::hippi:
salut vous tous
j'ai le mème "sentiment" quant à la conduite de mon coupé accord 2000 2.0 ies (ok je sais que c'est plus lourd, donc.... ))
j'avais vraiment trouvé une grosse différence de comportement en bcp mieux avec ma gen 5, 2.0 exi en changeant amortisseurs , puis pneus
sur les routes de l'arrière pays niçois et dans le massif de l'estérel les firestones firehawwk machin chose faisaient merveille !!!
et pour une routière familiale j'ai retrouvé des sensations de conduite proches de ma civic ed7 1.6 16s
loloduke a écrit :push a écrit :disons que l'accord est une familial pour une voiture de course l'ATR est la pour ça ensuie ou le comportement on peut le changer en changeant de BAR ensuite les silentblocs des triangles en polyrutherane plus dure ensuite vient comme on veut soit acheter des amortos bilstein et ressort eibach qui vont plutot po trop mal voir ensuiten, pour le top des combiné fileté la on commence a douillé dans les plus de 1000EUR ( pour des modele de base juste reglage en hauteur) pour les 4 par contre plus chiant a regler si on prends beaucoup cher avec multiple reglage ( detente hauteur carrossage etc...)
Bah, c'est dommage de devoir faire tous ces changements pour un comportement que d'autres modèles de possèdent de "série". Et puis si ces changements nuisent au confort, ce n'est pas très intéressant.
Ces changements dont tu parles tu les as fait sur la tienne ?
push a écrit :c'est po complique a les changé en fait j'ai mit 1h pour l'arriere j'ai plus qu'a posé l'avant
loloduke a écrit :push a écrit :c'est po complique a les changé en fait j'ai mit 1h pour l'arriere j'ai plus qu'a posé l'avant
Ouais, mais toi t'es trop fort !
...et en plus t'as du matos
Sinon combien les amortos seuls ???
loloduke a écrit :Un petit UP !
Après une utilisation prolongée, j'ai constaté une dégradation du confort de ma Gen6 à moi. Je m'explique :
- sur autoroute, elle prend pas mal de roulis, bouge un peut de partout.
- la direction est de moins en moins précise et moins réactive.
- Sur des bosses et autres trous, on est sérieusement chahuté.
- au freinage, elle plonge. En accelération ( VTEC style ) elle se cabre.
Bref, va falloir passer au changement des amortisseurs. Ca ne pourra lui faire que du bien...
zounours-69 a écrit :loloduke a écrit :Un petit UP !
Après une utilisation prolongée, j'ai constaté une dégradation du confort de ma Gen6 à moi. Je m'explique :
- sur autoroute, elle prend pas mal de roulis, bouge un peut de partout.
- la direction est de moins en moins précise et moins réactive.
- Sur des bosses et autres trous, on est sérieusement chahuté.
- au freinage, elle plonge. En accelération ( VTEC style ) elle se cabre.
Bref, va falloir passer au changement des amortisseurs. Ca ne pourra lui faire que du bien...
idem,
je pense mettre ceux de Type R pr avoir qqchose de plus ferme
push a écrit :la coupé etant un chassis americain et la type R chassis européen c'est pas dutuot pareil ....
push a écrit :je parlais puor loloduke en faite lol pour les amorto de la type R doit se monté sur une gen 6 normal car je crois que kensou avait monté justement des amorto de la type R dessus
push a écrit :je parlais puor loloduke en faite lol pour les amorto de la type R doit se monté sur une gen 6 normal car je crois que kensou avait monté justement des amorto de la type R dessus
loloduke a écrit :push a écrit :je parlais puor loloduke en faite lol pour les amorto de la type R doit se monté sur une gen 6 normal car je crois que kensou avait monté justement des amorto de la type R dessus
Moi je veux juste remplacer ceux d'origine !
Alors, quelqu'un a une idée du prix ?
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