Comment accéder au 3° feu stop arrière ?

( 1998 - 2002 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Comment accéder au 3° feu stop arrière ?

Message par kutabali » 12 Oct 2014, 16:09

Bonjour,
Je me rends compte que je devais passer mon accord au controle technique depuis 1 mois ... alors hier j'ai fait un petit tour des ampoules et là je me rends compte que mon 3° feu stop surélevé ne fonctionne plus du tout :rolleyes: bien que les 2 autres feux de stop arrière fonctionnent sans pb !

En lisant le manuel d'entretien, aucune explication ... j'ai donc fouillé dans le forum et j'ai trouvé un ESM en Espagnol qui ne me donne quasi aucune explication sur le comment du démontage !

Perso, je roule au quotidien avec mon HRV et ce véhicule est conduit par ma femme qui n'a de cesse de claquer le coffre comme une mule comme s'il fermerait mieux en claquant fort !!!! bref, je me dis que le connecteur en a peut-être pris un coup ou je ne sais quoi et j'aimerai pouvoir y accéder !!!! mais comment enlever la garniture de ce feu stop surélevé , je ne vois pas comment m'y prendre !!!!!

Si qq s'est déjà occupé de ce type de réparation , merci de m'aider un peu ... j'avoue que cela me perturbe pas mal ....

Un fidèle de chez HONDA
kutabali
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Oct 2014, 12:41

Retour vers Accord Gen. 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)