c'est quoi ce bocal

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c'est quoi ce bocal

Message par C-DRIC » 16 Fév 2015, 23:34

j'ai un bocal dont je ne sais pas à quoi il sert sur mon accord, c'est le petit à droite c'est écrit remplir avec du DOT 4 ou du DOT 3, ce qui me gêne le plus c'est qu'il n'est pas loin du mini
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Message par ralphmalph » 17 Fév 2015, 00:07

liquide d'embrayage

quand j'ai eu la voiture il était plus que vide et ça empêchait pas l'embrayage de bien fonctionner. j'ai fait quand même une bonne purge et c'était pas très clair ce qui en sortait...
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Message par push » 17 Fév 2015, 08:02

regarde la couleur du liquide si plus jaune pisse et qu'il est fonce change le ;)
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Message par Kutiva » 17 Fév 2015, 20:36

Il faut purger la commande régulièrement, sinon tu peux flinguer l'émetteur, fausse maladie des Honda à embrayage hydro (si t’entretiens pas, forcément ...)

Pas besoin d'un liquide performant, ça ne chauffe pas, un bidon de 500ml dans n'importe quel supermarché fera l'affaire (vidé environ 2 bocal pour bien purger)

Dans l'idéal, bloquer la fourchette au niveau du récepteur.
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Re: c'est quoi ce bocal

Message par C-DRIC » 17 Fév 2015, 20:46

est ce que c'est normal que le bocal puisse se vider une fuite? dessus c'est noté de mettre du liquide de frein DOT 3 ou DOT 4, pour la purge ça va être difficile car jene sais pas du tout comment faire si quelqu'un à un tuto je suis preneur
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Re: c'est quoi ce bocal

Message par ralphmalph » 17 Fév 2015, 20:54

j'ai pas de fuite non plus ni sur l'émetteur ni sur le récepteur, et mon bocal était pourtant vide.

le tuto est là -> http://www.honda-accord-passion.fr/phpB ... =43&t=4710
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Re: c'est quoi ce bocal

Message par C-DRIC » 05 Mai 2015, 19:13

j'ai un soucis et je voudrais savoir si cela peut être du au niveau du bocal, quand j'appuit trop fort sur l'accélérateur même après un long moment sans passer de vitesse mon compte tour monte d'un coup dans les 3500 tours puis redescend vers 2000 tranquille ça fait comme un accoup à l'accélération est ce que cela peut venir de ça ou si quelqu'un peut me dire d'où cela peut provenir.
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Message par push » 05 Mai 2015, 20:03

cela ne vient pas du bocal pour l'embrayage ....
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Re: c'est quoi ce bocal

Message par C-DRIC » 08 Mai 2015, 09:32

je ne sais pas de quoi ça peut venir c'est apparu comme ça et ça ne se produit pas forcément après un changement de vitesse, alors je me pose la question si cela ne peut pas être lié au remplacement des bougies.
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Re: c'est quoi ce bocal

Message par C-DRIC » 23 Août 2015, 19:19

mon problème d'une voiture qui monte trop vite dans les tours et redescend à un régime normal en cas de trop fortes accélération est toujours présent une connaissance mécano m'a dit que cela pouvait venir du boitier papillon ou un autre capteur est ce que quelqu'un aurait une idée vers laquelle je pourrais chercher
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Re: c'est quoi ce bocal

Message par ralphmalph » 23 Août 2015, 19:23

Ça m'avait fait ça sur une calibra : le régime au ralenti restait bloqué à 2000tr puis chutait brusquement tellement bas que la voiture calait.

C'est les vapeurs d'huile qui encrassent l'articulation du papillon du régulateur de ralenti.
A priori il y a la même chose sur accord donc ça peut être ça, donc à remplacer ou au moins nettoyer
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Re: c'est quoi ce bocal

Message par C-DRIC » 24 Août 2015, 20:15

en recherchant bien le problème est plus ou moins apparu après un changement de bougies est ce que vous pensez que je peux aussi regarder de ce coté, le problèmes ne se passe qu'en roulant, à l'arrêt quand j'accélère tout se passe normalement.
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Re: c'est quoi ce bocal

Message par push » 24 Août 2015, 20:43

tu as regler l ecartement ?
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Re: c'est quoi ce bocal

Message par C-DRIC » 25 Août 2015, 06:21

non je n'ai pas régler l'écartement elles étaient neuves et c'est le garage qui les a posés et il me semble que c'était des bosch et je vois ici que l'on parle souvent des ngk c'est un peu ce qui m'a mis le doute
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Re: c'est quoi ce bocal

Message par push » 25 Août 2015, 07:29

regle l'ecartement sinon met des ngk en les reglant ... chaque moteur a son réglage ....
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Re: c'est quoi ce bocal

Message par Hondaddict » 25 Août 2015, 08:18

JE n'ai pas bien compris les symptômes: en gros a vitesse stabilisée, quant tu accélère fortement, le moteur prends des tours alors que la voiture n'accélère pas ou peu?
Pour moi ça ressemble a un embrayage qui patine... et c'est exactement les symptômes que m'avais fait ma lude 4G a l'époque...

Sinon réeplique moi les symptômes parce que a part ça, je ne vois pas :oops:
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