Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
push a écrit :les bougie tu as regler l'ecartement et tu as bien pris les modele recommandé par le constructeur ?
et tu consomme toujours autant la ? sinon essaye de debranche ta batterie pendant 10/15 mins une fois que tu as tournée un tit moment avec tu la rebranche et tu fais tourné ton moteur 10 min au ralenti sans toucher quoique ce soit faut pas acceléré ;)
coco a écrit :C'est reset de l'ECU dans les regles de l'art sur les honda.
Par contre comme Push a dit, apres avoir rebranché ta batterie, et redémarré, fait bien attention à ne pas toucher l'accélérateur, sinon ca annule le reset et ca remet les paramettres précédents, donc évntuellement les codes défaut ou autres si il y en a. Et fait en sorte qu'il n'y ai pas d'équipement éléctriques en route comme le dégivrage arriere, ventillation ou l'autoradio..
Tu laisses tourner l'auto au ralentit pendant 10mn/15mn, en fait j'usqu'à ce que ton ventillo se mette en route et s'arrete, ensuite tu peux couper et redémarer et ton ECU sera reseté.
djo59 a écrit :le filtre a essence et sous la voiture coté roue arriére gauche sous un petit cache en gros tu leve la voiture et tu regarde en dessous tu le verra il ressenble a un gros truc en plastique gris normalement avec deux embouts
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