anti brouillard avant sur accord III

( 1977 - 1997 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

anti brouillard avant sur accord III

Message par le_duke » 17 Fév 2011, 16:05

hello,
vous savez si l'accord III de 89 a été equipé par honda de feu anti brouillard avant
disons que jsui à la campagne et que soit je pars tres tot o boulot soit je rentre tres tard , et hors l'été , ya regulierement de la brouillasse
sous le PC avant j'ai bien 2 ptite grille qui me paraissent etre un possible point de fixation pour des anti Brou à l'ancienne (suspendu et donc pas super jolie)
N'y aurait-il pas des modeles disons "carenés" mais d'origine ?? , je ne voudrais pas dénaturer une si belle et vieille auto !

Sinon au pire , si vous avez des idée pour integrer des anti brou actuels mais de façon discrete toujours pour ne pas denaturer l'auto (genre les installer la "grille" d'aeration centrale du rd sous le parechoc)

Donc retour d'experience de ceux qui auraient mis des antibrouillards sur une accord III , je prends volontier

jsuis egalement preneur pour l'install electrique d'un tel projet , car en electricité auto jsui nul à ch... :icon_oops: ( par ou faire passer le cablage , et quel type de cable , le relai qui va bien , ya ptet deja tout prevu dans la boite a fusible ou autre genre precablé , ...etc )
Une seule chose est sure de chez sure , c'est que la commande se fera par un bouton d'origine qui ira bien a coté de celui des anti B arrières !!

Donc à vous de jouer la communauté H.A.P. , ma vieille mamy compte sur vous !!! :050627085256_49:
le_duke
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 17 Fév 2011, 02:53

Re: anti brouillard avant sur accord III

Message par Néné67 » 19 Fév 2011, 15:15

Salut camarade,

J'ai aussi une Honda Accord Gen 3 de 86,
Quel est ton modele exact?? aerodeck ou la III??
Pour ma part je n'ai pas d'anti-brouillard et il n'y en a jamais eu sur ce model.
Pour l'aerodeck je sais pas, mais tu as la possibilité d'en ajouter si tu le souhaites.
Pour le cablage je vais voir sur les revues techniques que j'ai en stock ...
Avatar de l’utilisateur
Néné67
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 68
Inscription : 01 Jan 2011, 22:50
Voiture : Honda Accord III 2.0 EXI 1986 / Prelude Gen 3 2.0EX de 89

Re: anti brouillard avant sur accord III

Message par le_duke » 19 Fév 2011, 18:33

merci Néné....
Moi c'est la III , pas aerodeck
Image

Donc oui , faut vraiment que j'en mette , encore ce matin c'etait tendu niveau visibilité
Mais pour pas dénaturer la bete il faudrait que je mette des ptits antibrouillard a lentille , qqchose de tres discret
et eventuellement trouver un endroit d'où la lumiere pourrait etre bien diffusée mais où egalement on les verrai le moin possible

Donc toutes les idées sont les bienvenu.....allé les mécano-bricolo , faites chauffer vos méninges :050907190731_56:
Et si quelqu'un à un interrupteur anti brouillard d'origine (celui de derrière) je suis preneur :mavie:
le_duke
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 17 Fév 2011, 02:53

Re: anti brouillard avant sur accord III

Message par TOFCE7 » 21 Fév 2011, 10:34

personnellement j'ai était acheter 2 ampoules H1 55W = 110W Xtreme white (ref GT2I : PI-HE-307) pour les codes et 2 ampoules H1 130W pour les pleins phare
c'est beaucoup mieux mais un peut limite en rase campagne avec la brume et la rosé du matin

a voir pourquoi pas des ptits antibrouillard a lentille :mavie:
pourquoi acheter lorsqu'on peu fabriquer
usinage de pièce perf pour moteur honda, préparation culasse, métrologie moteur
(honda voiture et moto, tout moteur de moto, prépa atmo,turbo, nitrous, Méthanol )

lorsqu'on goûte honda, on en démord pas
TOFCE7
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 34
Inscription : 15 Fév 2011, 12:16
Voiture : Accord CE7

Re: anti brouillard avant sur accord III

Message par trigermoon » 22 Oct 2012, 13:20

TOFCE7 a écrit :personnellement j'ai était acheter 2 ampoules H1 55W = 110W Xtreme white (ref GT2I : PI-HE-307) pour les codes et 2 ampoules H1 130W pour les pleins phare
c'est beaucoup mieux mais un peut limite en rase campagne avec la brume et la rosé du matin

a voir pourquoi pas des ptits antibrouillard a lentille :mavie:



Salut ! :wink:
interessant ça, je note ! :mavie:
pouvez vous m'indiquer l'install électrique des anti-brouillard ? :hdhd:
gazz à tous ! :coucou:
<<<<< Honda Forever even after the death !! >>>>>
Avatar de l’utilisateur
trigermoon
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 63
Inscription : 05 Oct 2012, 17:45
Voiture : Honda Accord 2l EXI de 1986 Boite Auto

Re: anti brouillard avant sur accord III

Message par trigermoon » 29 Oct 2012, 11:40

Salut,
les ampoules qui on été indiqué ne correspondent pas à mon modèle mais j'ai trouvé un équivalent ! :razz:
concernant les antibrouillard, j'ai la confirmation que les accord gen 3 pouvaient être équipé d'antibrouillards en option ! :041212203345_80:
j'en recherche actuellement pour ma gen 3 de 1986 ! :hdhd:
j'ai vu des équivalents mais l'installation n'est pas belle ! ils ne sont pas encastrés ! :sad:
je vous tiens au jus !
Gazz à tous ! :coucou:
<<<<< Honda Forever even after the death !! >>>>>
Avatar de l’utilisateur
trigermoon
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 63
Inscription : 05 Oct 2012, 17:45
Voiture : Honda Accord 2l EXI de 1986 Boite Auto


Retour vers Accord Gen. 1 à 5

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)