coment demonter mon pc avant sur une cd7 de1992

( 1977 - 1997 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

coment demonter mon pc avant sur une cd7 de1992

Message par raphy-vtc » 14 Fév 2012, 14:58

Salut a tous
voila mon accord a du tape de lavant avant mon achat
et le feux avant droite nes pas bien aligner et le pc na plus les lave fare etc et j'aimerai savoir comment il ce demonte je sais cet petetre idio mais je suis bon mecano mais pas pro de la carosserie et donc je voudrai pas tout kc merci par avance de votre aide.
Raph
Dernière édition par raphy-vtc le 15 Fév 2012, 00:20, édité 1 fois.
raphy-vtc
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 141
Inscription : 12 Fév 2012, 14:23

Re: coment demonter mkn pc avant sur une cd7 de1992

Message par Frepin » 14 Fév 2012, 19:15

tu pourras surement trouver les infos que tu cherches en telechargant le manuel d'atelier des Accord de 1992 à 2002 depuis
ce post.


Ps : merci de faire un effort sur l’écriture.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frepin
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4465
Inscription : 23 Juil 2008, 19:33
Voiture : Honda Accord i-CDTi Executive / HONDA CBR 1100 XX SuperBlackBird

Re: coment demonter mkn pc avant sur une cd7 de1992

Message par grognon27 » 14 Fév 2012, 22:27

Je traduis :
[i]Bonjour le Forum
Voilà ce qu'il m'arrive : Mon Accord a dû taper de l'avant et l'ancien propriétaire, un indélicat, s'est bien gardé de m'en faire part. Il résulte de ceci que le feu avant droit n'est pas très bien aligné et que le pare-chocs n'est plus équipé de ses lave-phares en plus d'autres défauts qu'il serait trop long d'exposer ici. Pourriez-vous m'indiquer comment démonter ledit pare-chocs ? Je vous semble peut-être un peu naïf mais je suis un excellent mécanicien. Dans ce droit fil, vous comprendrez que je ne veux surtout rien casser et qu'en conséquence je sollicite votre concours.
Merci par avance pour votre expertise.
Raph[/i]

Malheureusement, je ne connais pas votre véhicule. Celà dit je vous conseillerai d'aller voir dans un atelier Honda et de demander à un mécano. Par expérience ils sont tellement fiers de leurs autos qu'ils n'hésiteront pas à vous en entretenir et de vous donner leurs meilleurs conseils.

Bon courage.
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur.
grognon27
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 27
Inscription : 01 Nov 2010, 19:36
Voiture : Coupé Accord 2.0esi 1996

Re: coment demonter mkn pc avant sur une cd7 de1992

Message par raphy-vtc » 15 Fév 2012, 00:18

Ok merci bien pour cet conseille mais je vais pas alez chez honda pour mon pc il bon me prendre un oeuil lol
dsl pout ma tres movaise ortographe je vais essayer de me coriger pour les pochain sujet
raphy-vtc
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 141
Inscription : 12 Fév 2012, 14:23

Re: coment demonter mon pc avant sur une cd7 de1992

Message par grognon27 » 18 Fév 2012, 01:32

Bonsoir
Si vous lisez bien, vous verrez que je vous conseille d'aller visiter un opérateur d'un garage Honda. Je n'ai pas dit d'aller vérifier votre véhicule en concession. Pour ce qui me concerne, je connais parfaitement bien le concessionnaire de Biarritz qui a migré à Anglet récemment, et qui est très fier de ses véhicules (Monsieur Patrick si vous vous reconnaissez : Grand Bonjour !). Nous sommes intarissables sur les véhicules, à tel point qu'un quidam passant par là et par hasard était prêt à ouvrir son portefeuille pour me racheter mon coupé GenV 2.0ies à très bon prix. Non mais je vous demande un peu !
Evidemment j'ai toujours mon véhicule que je découvre en permanence.
Bien à vous.
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur.
grognon27
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 27
Inscription : 01 Nov 2010, 19:36
Voiture : Coupé Accord 2.0esi 1996

Re: coment demonter mon pc avant sur une cd7 de1992

Message par tpv2cvgg » 02 Mai 2012, 16:24

grogno27 a écrit :Bonsoir
Si vous lisez bien, vous verrez que je vous conseille d'aller visiter un opérateur d'un garage Honda. Je n'ai pas dit d'aller vérifier votre véhicule en concession. Pour ce qui me concerne, je connais parfaitement bien le concessionnaire de Biarritz qui a migré à Anglet récemment, et qui est très fier de ses véhicules (Monsieur Patrick si vous vous reconnaissez : Grand Bonjour !). Nous sommes intarissables sur les véhicules, à tel point qu'un quidam passant par là et par hasard était prêt à ouvrir son portefeuille pour me racheter mon coupé GenV 2.0ies à très bon prix. Non mais je vous demande un peu ! Evidemment j'ai toujours mon véhicule que je découvre en permanence. Bien à vous.
ah si on avait cette conscience professionnelle près de Bordeaux!! :icon_oops:
tpv2cvgg
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 155
Inscription : 11 Oct 2007, 10:23
Voiture : 2l2 4ws


Retour vers Accord Gen. 1 à 5

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)