Problème de démarrage ACCORD es de 1996

( 1977 - 1997 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Problème de démarrage ACCORD es de 1996

Message par rubudu » 29 Oct 2012, 19:36

Bonjour à tous. J'éspère que vous pourrez m'aider car je suis vraiment dans la m....suite à une histoire de clés perdues.
Alors voilà suite à la perte des clés j'ai condamné le neiman ( je tourne maintenant le contacteur avec un tournevis ) et j'ai été me procurer un nouvel encodeur et une clé codée. Ce système fonctionne car je peux à nouveau lancer le moteur mais pas de l'allumer.
Quand je tourne le premier cran du neiman j'ai bien mon voyant moteur qui s'allume puis qui s'éteint après 2 secondes mais je n'entend pas ma pompe à carburant tourner. J'ai également changé le main relay dans le doute mais il fonctionne correctement.
Je sais que pendant la manip j'ai fait un court circuit accidentel car il à fallut que je change les deux fusibles de l'ECU.
A propos de fusibles je les tous vérifiés.
Maintenant je suis a cours d'idées pour progresser.
Je souhaite vivement que quelqu'un connaisse de genre de problèmes pour m'aider.
Je me demande également ou se trouve le boitier ECU sur ce modèle car si je le trouve je peux peut-être aller le faire tester chez honda ???
Bref, j'ai l'impression qu'il ne manque vraiment pas grand chose pour faire redemarrer la bête, je suis peut-être passé à côté de quelque chose d'évident...
Alors d'avance un grand merci à quiconque peut m'aider !!!
rubudu
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Oct 2012, 19:15

Re: Problème de démarrage ACCORD es de 1996

Message par Frepin » 29 Oct 2012, 22:55

Sujet verrouillé jusqu'à une VRAI présentation.
Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frepin
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4465
Inscription : 23 Juil 2008, 19:33
Voiture : Honda Accord i-CDTi Executive / HONDA CBR 1100 XX SuperBlackBird


Retour vers Accord Gen. 1 à 5

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)