Probléme avec mon Accord EXR 97

( 1977 - 1997 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Probléme avec mon Accord EXR 97

Message par parent » 19 Fév 2007, 03:54

j'ais acheter une honda Accord EXR 1997 vela environ 7 mois et jais un probléme de bourrage, j'ais tjs pas trouver mon probléme si quelqun peux m'aider jaimerais bcp. Premierement les codes d'erreur c'est:

P0170: Probléme de réglage du carburant (groupe 1)
P0171: Systeme trop pauve (groupe 1)

j'ais fais nettoyer la APC valve, vacum, papillion des gaz pas mal toute les place ou qui peux avoir du carbon.

jais changer bougie, filtre a gaz, régulateur a pression d'essence, j'ais regarder mes fils a bougie sa toujours rien il est juste plus prime qu'avant

et encore hier il a bouré quand je parle de bourrage c'est qui a pas de power en bas de 3-4-5 mille tours et rendu a 5 mille tour il déboure c'est surtout sur l"autoroure en bas de 3mille tour ont le sens cogné. se qui est bizzard c'est qui peux me faire 2 a 3 fois dans meme journée comme qui peux pas me faire durant une semaine mais depuis les grand froit c'est pire surtout quand je démarre le matin sa bourre régulierment beaucoup plus quand été. d'apret vous sa peux tu etre dans le Cap Distributeur mon probléme ? uhmm moi je sais pus quoi faire telement que chu tanner chercher que ma changer moteur ..... GROS MERCI
Avatar de l’utilisateur
parent
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 19 Fév 2007, 03:38
Voiture : Accord EX-R 97 (CDM)

Message par James » 19 Fév 2007, 15:28

Salut ! Je ne peux te donner une réponse fiable. Mais une connaissance avait un problème similaire sur une voiture d'une autre marque. Le problème venait d'une micro fissure du carburateur double corps, invisible à l'oeil nu... cependant occasionnant une prise d'air suffisante pour la faire brouter par moment et passer la consommation de 8l/100 à plus de 17l/100... !!! Par ailleurs, au moment d'avoir effectué l'change standard du carbu il a mis un kit de joint carbu neuf... depuis tout est ok...
Ce n'est qu'une piste ...
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Message par parent » 19 Fév 2007, 20:40

merci mais je suis full injection :logo-honda2:
Avatar de l’utilisateur
parent
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 19 Fév 2007, 03:38
Voiture : Accord EX-R 97 (CDM)

Message par franckv » 22 Fév 2007, 09:38

Ca t'est arrivé sur un seul plein, ou tu as déjà remis pas mal d'essence depuis le début des problèmes ? Si tu n'as pas quasiment vidé ton réservoir avant de refaire le plein, j'essaierais bien un "octane booster", ça ne coûte pas bien cher et on ne sait jamais... Ca me fait un peu penser (en moins grave, vu que la tienne roule) à ce que ça donne quand tu mets du RON 95 dans une ATR (au lieu de RON 98). :pasmafaute:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par parent » 22 Fév 2007, 15:01

ouais j'ais fait un plein d'essence et jais mis un bouteille de Nettoyeur d'injecteur Lucas Performance sans résulta
Avatar de l’utilisateur
parent
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 19 Fév 2007, 03:38
Voiture : Accord EX-R 97 (CDM)

Message par jeannotourer » 22 Fév 2007, 20:33

salut,
j'ai le même bleme sur une civic finalement c'etait le charbon central dans la tête de l'allumeur, ça faisait un arc.
Aprés changement de la piéce plus rien !!!.
J'ai eu aussi du bourrage sur un stream c'était un injecteur bouché aprés un plain en supermarcher.
@+
jeannotourer
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 136
Inscription : 26 Déc 2005, 10:00
Voiture : accord tourer 2.4i BA

Message par parent » 27 Fév 2007, 23:34

ok parfait demain je vais aller faire faire une soumission chez Honda je vous en donnerais des new...
Avatar de l’utilisateur
parent
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 19 Fév 2007, 03:38
Voiture : Accord EX-R 97 (CDM)

Message par franckv » 01 Mars 2007, 21:20

parent a écrit :ok parfait demain je vais aller faire faire une soumission chez Honda je vous en donnerais des new...


Problème résolu ?
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par parent » 04 Mars 2007, 14:35

non psa régler encore grrr je vais aller les voir mardi matin
Avatar de l’utilisateur
parent
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 19 Fév 2007, 03:38
Voiture : Accord EX-R 97 (CDM)


Retour vers Accord Gen. 1 à 5

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)