Catalyseur HS ???

Réservé aux ATR

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Catalyseur HS ???

Message par jeff48 » 15 Sep 2015, 18:36

Aux possesseurs d'accord , avez vous déjà changer votre catalyseur ? La mienne a 210 000 km et au contrôle technique elle est pas passer a la pollution, j'ai mis dedans un nettoyant injecteur bardhal, tirer dessus pour décalaminer tout ça , nettoyage vanne egr ainsi que l'espèce de plaque sur l'admission , au passage elle était boucher complète :sad: . J'avais il y a quelques jour le voyant Check engine allumer, mais depuis un reset et le nettoyage egr plus rien. Le plein à était fait en sp08 excellium total. Du coup je sèche un peu. En discutant avec le type du ct, il m'as dit forte chance que ça soit le cata hs :sad: , côté mesure avant et après passage du produit nettoyant et nettoyage egr , je suis kiffe kiffe apparemment , ça tourne dans les 0,6 et il faudrait la moitier :icon_oops:
Avatar de l’utilisateur
jeff48
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 334
Inscription : 13 Jan 2010, 17:18
Voiture : Accord Gen 6 Type R Phase 2

Re: Catalyseur HS ???

Message par Hondaddict » 15 Sep 2015, 18:42

D'autres code erreur?
Tu aurai moyen de la brancher sur un lecteur type ELM, avec ça tu peut lire les sondes lambda en direct et voir si le cata travaille bien :smile:
La mienne est décatalysée donc je ne peut pas te répondre pour la durée de vie du cata...
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Catalyseur HS ???

Message par jeff48 » 15 Sep 2015, 19:37

Je dois l'amener chez Honda le 24 septembre pour qui fasse le tour des travaux à faire et passage à la valise également :smile: , enfin d'ici la je sais pas trop ce qu'elle a du coup , alors je cherche pour me préparer psychologiquement à des travaux lourd dessus lol quoique changer c'est pas compliquer non plus, mais enfin ça fait des frais , déjà que j'ai environ 1000 euros entre revision et peinture du pare choc avant et calandre , ça chiffre vite au final :sad: , après elle roule quand même bien , mise a part le manque de puissance en dessous du vtec , mais après c'est peut être l habitude de rouler en moto , enfin a 212 ch , je m'attendais à plus bourrin lol , après peut être est ce çe fameux catalyseur hs qui limite :sad:
Avatar de l’utilisateur
jeff48
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 334
Inscription : 13 Jan 2010, 17:18
Voiture : Accord Gen 6 Type R Phase 2

Re: Catalyseur HS ???

Message par jeff48 » 03 Oct 2015, 17:01

Bon je reviens a la pêche aux infos, j ai de nouveau soucis avec ma pollution, je résume un peu le truc, en Février 2014 à 191993 km le contrôle technique donne une valeur CO ralenti de 0.07 % et CO accélérée de 0,27 % Lambda à 0.996 , cette année en septembre 2015 à 209376 km la voiture repasse au contrôle technique pour la vente et la CO Ralenti à 00,59 et Co ralenti Accélérée à 00.65 Lambda à 1.018 , j’achète toutefois la voiture en pensant que le catalyseur est HS et en déduit le prix lors de la négo, Après quelques bornes avec, j'ai le témoin orange moteur qui s'allume et passage en mode dégradé, le ralenti étant à 1000 tours et fonctionnement impecc par contre, en rentrant je décide donc de m'attaquer au problème, tout d'abord démontage vanne EGR, noir au bout mais sans plus, je nettoie quand même au nettoyant freins et m'attaque à la partie Chambre EGR au dessus de l'admission d'air, et la surprise, c'est complètement bouché, Les 4 petits puits qui renvoie dans l'admission bouché et tout le serpentin remplie de carbone bien noir, je nettoie donc tout ca, un petit reset ECU en débranchant la batterie. Depuis nickel plus de témoins afficher. Je met quand meme en soupapes un petit additif Bardhal nettoyant injecteurs dans mon reste de réservoir et roule en tirant dessus + un peu autoroute pour décrasser tout ca. Je retourne donc au CT pour faire vérifier si ca va mieux, et la surprise c'est pire qu'avant, le CO accélérée ne passe toujours pas et à même augmenter. Je repars donc sans ma précieux vignette :sad: et continue de rouler pour décrasser tout ca, plein avec uniquement du total excellium 98 , la semaine dernière je vais chez Honda pour la révision et qu'il me regarde avec leur ordi si tout va bien. Bilan des sondes Lambda apparemment OK, juste un défaut de raté sur cylindre n°4, on me conseille donc de changer les bougies qui sont pas belles du tout. Je repars donc avec la voiture, roule quelques jours et la repasse aujourd’hui au CT, bilan, toujours pareil, pire que le précédent contrôle technique , valeur CO ralenti ok et co accélérée pas bon du tout et Lambda pas bon non plus, au dela de la limite, le type essaye en changeant de sortie d'échappements , bricole son appareil et a la fin traficote pour que la voiture passe, il me note CO ralenti 0.20 % et accélérée à 0.19 % , valeur du coup accélérée fausse, par contre j'ai gagner apparemment en CO ralenti.
Ma question étant du coup, penser vous que le cata sois peut etre pas HS, mais juste boucher ou plein, la catalyse s’effectuant quand meme , car quand je tire dessus quelques secondes, on sent bien l'odeur d'échappements et du cata. ?
Est ce que c'est tentable de démonter le cata et de le passer a la soufflette à air pour virer un peu les particules inscruste ? Est ce qu'a la limite, vu que je suis parti pour 2 ans au CT, vider le cata ? ou tout simplement prendre un cata neuf pour que la bete fonctionne comme ca devrais l'etre ?
A savoir que lors de la résision, j'ai fait la total, Vidange en 5W40 au lieu des 10W60 , filtre à huile, filtre à air, filtre à pollen, filtre à essence, passage a la valise avec effacements défauts, et la depuis quelques jours, remplacements des 4 bougies par des Denso Iridium VK20. Après mise à part le jeux au soupapes a faire lors de la distri dans 30 000 km théorique, je vois pas trop comment baisser le CO. De plus malgré une bonne révision et bougies neuves, le Lambda est pas bon
Avatar de l’utilisateur
jeff48
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 334
Inscription : 13 Jan 2010, 17:18
Voiture : Accord Gen 6 Type R Phase 2

Re: Catalyseur HS ???

Message par Hondaddict » 03 Oct 2015, 18:40

Plusieurs trucs a regarder:


- compression des 4 cylindres
-quelle est la consommation d'huile
-les valeurs des 4 gazs analysés

Avec ça il sera plus simple de faire un début de diag.

Ensuite, le plus "simple" sera de mettre un catalyseur neuf, il y as de l'adaptable a prix interessant, un membre de ce forum m'as conseillé un cata a souder "sport" , vas voir sur le topic de ma voiture ...
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Catalyseur HS ???

Message par jeff48 » 03 Oct 2015, 18:51

Ok merci des infos , Pour la conso d huile, avant la revision j'en bouffer, j'avais mélanger de la 10w60 et de la 5w40 et j'ai passer 1 bidon de 1 l de edge 5w40 en 1000 bornes environs, depuis la revision, pas eu besoin de rajouter, le niveau était un poil au dessus du Max et là depuis quelques jours il stagne au Max , bizarre, mais bon, de çe côté là c'est bon . Sinon niveau cata, j'ai vu en neuf chez meca express , 117 euros livrer, il est pas très beau, mais apparemment il y a des bon avis sur les pièces de ce site . Après je pensais déjà démonter sonde et cata pour voir un peu la gueule que ca avait à l'intérieur et voir si j'ai des fuites aussi quelques part , mais apparemment au ct ça joue sur l oxygène et pas le co
Avatar de l’utilisateur
jeff48
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 334
Inscription : 13 Jan 2010, 17:18
Voiture : Accord Gen 6 Type R Phase 2

Re: Catalyseur HS ???

Message par jeff48 » 04 Oct 2015, 09:32

Bon déjà vidage de Cata apparemment c'est raper, sinon voyant défaut moteur. Après je trouve bizarre que Honda m'est dit que tout était ok niveau sonde et que je pollue trop quand meme, l'ecu devrait renvoyer une infos système de dépollution défectueux si le cata et HS en toute logique, vu qu'il contrôle en sortie moteur et catalyseur ? Je vais peut etre tenter de nouveaux un nettoyage coté chambre EGR, un coup a la station hydrogène et retour au controle technique pour demander une analyse 4 Gaz, après la voiture est passer au CT, mais si ca pollue trop, c'est qu'il doit bien avoir un truc qui déconne dans le bazar :sad:
Avatar de l’utilisateur
jeff48
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 334
Inscription : 13 Jan 2010, 17:18
Voiture : Accord Gen 6 Type R Phase 2

Re: Catalyseur HS ???

Message par Hondaddict » 04 Oct 2015, 09:52

Je ne pense pas qu'un nettoyage a l'hydrogène arrive a régénérer un catalyseur h.s

Pour le passage chez Honda, ils ont analysés les gazs d'échappement?

Il aurai été interessant qu'ils te donnent les valeurs des sondes lambda avant ET après cata, ça t'aurai indiqué s'il fonctionne bien ou pas.
C'est aussi pour ça que je t'avais conseillé il me semble d'y brancher un ELM et de regarder par toi même si tout est ok au niveau des sondes , que ça soit les lambda avant et après catalyseur, la sonde de température d'eau ou d'air,...

Bref, Honda ne t'aidera pas beaucoup je pense, ils vont au final te demander de leur laisser ta voiture, te faire un devis de remplacement pour le catalyseur, et tu t'en tirera pour une sacrément grosse douloureuse...

Tu ne connais personne qui as un ELM a connecter dessus? Tu pourra regarder ce qu'indique tes sondes lambda et voir si le catalyseur travaille bien?

Sinon, un centre de CT ne voudra pas forcément te faire une analyse 4 gazs comme ça, mais peut-être que si, sinon il y as des garages qui sont équipés de banc d'analyse, ce n'est pas super rare non plus.
En tout cas, la démarche d'analyser les gazs est la bonne pour moi...

Sinon je ne suis pas sur que tu ai forcément un code erreur si le cata travaille mal, je pense qu'il doit y avoir une marge quand même, qui est placée plus haute que ce que contrôle le CT, donc ça n'est pas forcément un bon indicateur: en gros si tu as un voyant erreur concernan la pollution, c'est que le taux de pollution est surement plus élevé que ce qu'exige le CT...
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Catalyseur HS ???

Message par jeff48 » 04 Oct 2015, 17:46

Je pensais aussi faire le nettoyage hydrogène car je trouve que la voiture manque de pêche en dessous du Vtec et vu ce que j'ai retrouver dans la chambre EGR, ca doit bien etre carboner la dedans !! lol

Sinon pour l'ELM , je connais personne qui aurais ca dans le coin.

Sinon pour l'analyse 4 Gaz, je pense que mon CT pourra m'en sortir un sans soucis, par contre vu que j'ai fait la contre visite autre part que chez lui, je sais pas si il va bien le prendre :sad: , en plus ca la fout mal, il va voir des valeurs de CO à 0.70 qu'alors que le rapport de la contre visite indique 0.19 :roll: , ca fait magouille a fond lol.

Après ce qui peu peut être, être fait , serais que je démonte le cata pour voir un peu la tronche qu'il a , à l'intérieur, si je vois que tout est boucher ou casser, c'est que c'est bien cuit, voir au passage la couleur de la sonde lambda, si elle est pas HS ou semble contaminée par des huiles ou autre rejets. A y etre je peux en profiter pour vérifier colliers et fuite éventuel, mais il me semble qu'une fuite avant cata, ca fait monter le O2 et Lambda et pas le CO Accélérée. Après que ca pollue un peu plus c'est pas catastrophique non plus, mais si ca limite la puissance, la c'est :sad: Enfin le contrôle visuel serais peut être la meilleur solution, ca coûte rien et j'ai tout le matos au taf pour démonter
Avatar de l’utilisateur
jeff48
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 334
Inscription : 13 Jan 2010, 17:18
Voiture : Accord Gen 6 Type R Phase 2

Re: Catalyseur HS ???

Message par Hondaddict » 04 Oct 2015, 18:15

C'est clair que si tu as la possibilité d'y jetter un œil facilement, ça ne vaut pas le coup de s'en priver :smile:
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Catalyseur HS ???

Message par jeff48 » 05 Oct 2015, 19:28

Bon, impossible de démonter le cata, les vis sont trop rouiller et j'ai commencer a foirer les têtes :sad: Et pas de douille de 12 pour essayer en forçant

Sinon j'ai réussi a démonter la première sonde Lambda , la deuxième était trop serrer, voici les images de la bête :

La sonde avait l'air propre dans l'ensemble, les petits orifice était plus ou moins boucher par une sorte de poussière on aurait dit, j'ai juste passer un bon coup de soufflette dessus, frotter légèrement avec du papier mains et remis en place, résultat, je sais pas si ca a fait quelques choses ou c'est psychologique, mais j'ai l'impression que ca marche un peu mieux, la puissance arrive bien vers les 3000 tr et ca envoie correct. Après c'est peut etre psychologique tout ca, la voiture autant marche impecc, mise à part sa petite pollution excessive du a la fatigue des sondes et cata ou un encrassage. Après la voiture démarre impecc, le ralenti baisse progressivement plus la voiture chauffe et une fois chaude, il bouge pas d'un iota à 800 tr/min je dirais. C'est pour ca que je me dit peut etre je psychote pour rien :peur:

Sinon quand je regarde sur le net par rapport a la couleur, il marque sonde contaminé par huile ou additif. Vu que j'ai mis du Bardhal nettoyant injecteurs et quel bouffer un peu d'huile avant la vidange chez honda, c'est peut etre ca. Enfin il recommande de changer la sonde quand meme sur leur truc, après c'est sur des sites de fabricant, donc ceci explique cela peut être

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jeff48
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 334
Inscription : 13 Jan 2010, 17:18
Voiture : Accord Gen 6 Type R Phase 2

Re: Catalyseur HS ???

Message par jeff48 » 12 Oct 2015, 19:35

Voici les nouvelles, ca aideras peut être certains qui ont des problèmes similaire :smile:

Suite à la rouille trop présente et à l'échauffement je pense, j avais pas à démonter le cata pour vérifier si il était bouché. j ai du coup démonter toute la ligne complète de la sortie du collecteur jusqu'au 2 silencieux. Remplacement complet de la visserie sur le passage de chaque coté du cata, petit coup de disque abrasif pour bien nettoyer les porter, remplacement par un joint cuivre le vieux joint de la sonde Lambda amont et serrage de tout le bazar.
Bilan j'ai souffler le cata au compresseur pour éliminer les résidus, mais pas grande chose est sortie. faut dire qu'il était nickel à l'intérieur. Apparemment il avait était remplacer déja , car c'est un Cata Hjs Tuning et pas Sérigraphier Honda .
Par contre chose que j'ai déceler qui pourrait modifier tout le bazar, c'est en sortie collecteur, il y a 3 goujons qui relie le collecteur 4-2 au tube qui 2-1 sous la voiture, un goujon était pas assez visser d'un coté, du coup j'avais une léger fuite à l'échappement, pas grand chose apparemment, mais bon. j 'ai pas pu resserrer le goujon sur son support, du coup j'ai caler avec des rondelles pour avoir un serrage nickel. je sais pas si ca y a fait du coup, car hier soir en récupérant la voiture après montage, aucun changement, toujours le témoin moteur orange allumer, j'ai fait quelques bornes, l'histoire de rentrer chez moi, ce matin je la prend pareil et toujours ce témoin qui reste fixe après redémarrage , et la bizarrement a midi en la démarrant après avoir fait mes Disques et plaquettes Avant, le témoin a miraculeusement disparu. Après quelques bornes, j ai tenter une première seconde troisième quatrième au vtec et la, elle marche super bien :smile: , la je vois enfin ce que c'est le fameux vtec !! lol , Alors je sais pas si il y a rapport ou coup de bol, mais problème apparemment résolu. :smile: . Reste toutefois un bon réglages des soupapes, car apparemment ca fait 95 000 km que ca a pas était fait, avec ca, ça devrait pousser sévère enfin ! , enfin j 'espère. En tout cas si c'est ca, ca montre qu'un moteur de ce genre, réclame une attention particulière et que tout sois parfait. Par acquis de conscience et pour etre rassurer peut etre, je vais demander a mon contrôleur technique si il peut vérifier si mon taux de CO est bien descendu, j ai certes le contrôle tech OK , mais ca donneras peut être une idée de ce qu'un défaut si minime que ca, influence autant la mesure de la pollution .

En tout cas merci à tous de votre aide :smile:
Avatar de l’utilisateur
jeff48
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 334
Inscription : 13 Jan 2010, 17:18
Voiture : Accord Gen 6 Type R Phase 2

Re: Catalyseur HS ???

Message par Hondaddict » 12 Oct 2015, 19:55

Bonne nouvelle alors :smile:
Ca serai super que tes valeurs de pollution reviennent a la normale! A savoir que toute prise d'air dans la ligne d'échappement fausse les valeurs en sortie d'échappement :wink:
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Catalyseur HS ???

Message par jeff48 » 12 Oct 2015, 20:01

Oui c'est ce que j avais vu sur le net ! mais de la , à dépasser du double la limite ! Je m'attendais pas a ca ! Enfin reste a confirmer aussi avec l'analyseur du C.T. . Il doit avoir aussi le jeux de soupapes qui doit y faire aussi peut etre . Après j'ai vu sur Autodata que les valeurs de pollution était de 0.3 % donc autant en bonne état de marche, elle est déjà limite niveau pollution, alors avec des truc qui déconne, ca doit s'envoler les valeurs
Avatar de l’utilisateur
jeff48
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 334
Inscription : 13 Jan 2010, 17:18
Voiture : Accord Gen 6 Type R Phase 2

Re: Catalyseur HS ???

Message par jeff48 » 18 Nov 2015, 15:11

Bon voici les nouvelles, je suis retourner au ct ce matin pour voir les valeurs de pollution, donc apparemment aucun changement, je suis toujours au double de la valeur, soit 0,64 en co accéléré , le co ralenti est de 0,19 à 0.20 donc OK, le Lambda lui est juste au dessus de la limite 1.034 il me semble. Du coup je sais pas ce qui cloche, peut être le cata au final, enfin ce qui y a de bizarre c'est que j'ai amener la voiture chez Honda vérifier tout ca et pour eux pas de soucis de sonde ou autre. Après la bagnole tourne nickel, le Vtec déclenche bien, manque de puissance un peu en dessous du Vtec mais couple nickel en mode pépère, en 5 eme à 40 ou 50 km/h ca repart nickel.

Niveau valeur au CT aujourd'hui j'ai pas tout noter, mais de mémoire j'ai :

HC : 0084 PPM / 100 ppm (Valeurs Autodata)
Taux de Co : 14,5 % / 14,5 % à 16 % (Valeurs Autodata)
Co ralenti : 0,19 à 0.20 / 0,1 Max Non réglables ( valeurs Autodata)
Co Ralenti Accéléré 0,68 / 0,3 % (Valeurs Autodata)
Lambda : 1,036 / 0,97 à 1,03 (Valeur Autodata)

Pour résumer jusqu’à présent j'ai fait dessus, mais qui a rien changer au final :sad:
Nettoyage Vanne EGR + Chambre EGR ( Chambre bourrer de carbone, tout gratter et nettoyer )
4 Bougies Denso Irridium
Révisions complète avec Vidange en 5W40 + Filtre à air, essence, huile + vérif ECU + Vérifs batterie
Démontage ligne complet avec vérifications catalyseur ( Il est pas vide, la céramique ou je sais pas quoi et bien présente et semble pas abîmer . ) Modèle du cata non origine apparemment, car il y a marquer HJS Tuning dessus.
La premiere sonde lambda avait un aspect correct, pas de détérioration extérieur
Distribution complète + courroies accessoires + joints à droite à gauche.
Réglages soupapes ( Apparemment coté Admission ca semblais assez correct mais échappements ca s'ouvrait pas assez)
Remplacement Joint sortie collecteur moteur + les 2 joints coté collecteur ligne + les 3 goujons de serrage.

Coté essence, je roule avec depuis le début en Total SP98 Excellium.

Enfin la du coup je sèche, tout semble correct, mais pourtant ça pollue .

Peut être un tour en station Hydrogène améliorerais peut être, qu'en pensez vous ?

Si quelqu'un a une piste ou truc à vérifier, je suis preneur :smile: Après niveau CT je suis tranquille jusqu'en 2017 , mais j'aimerai bien trouver quand même le défaut
Thanks
:smile:

Edit : Rajout Image.
L'autre soir en partant, pour la décrasser un peu :smile: , j'ai fait un gros coups de 1er, 2, 3 éme moteur chaud bien sur. J'ai eu le témoin moteur qui c'est allumer direct, depuis meme en reproduisant l'experience, ca l'as jamais refait. Enfin voila ce que me donner l'analyse du boitier ELM
Image
Avatar de l’utilisateur
jeff48
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 334
Inscription : 13 Jan 2010, 17:18
Voiture : Accord Gen 6 Type R Phase 2

Re: Catalyseur HS ???

Message par push » 18 Nov 2015, 20:16

catalyseur ... cherche pas plus loin j'avais le même code defaut sur mon crv et l'ancien proprio a vidé le cata mais m'a fait croire a la sonde lambda de hs quand j'ai lu le code grace a la prise bleu bah les sonde etait ok sauf le cata .... en le démontant il etait vide superbe surprise .....
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Re: Catalyseur HS ???

Message par jeff48 » 23 Nov 2015, 10:39

La au démontage il était pas vide du tout, on vois bien au travers toute de même , mais la matière est la, après elle est peut être simplement plus assez efficace pour retenir l’oxygène ou je sais pas quoi. Ou peut être vu que c'est un cata sport, il doit laisser passer mieux les gaz et il faut une sonde lambda qui chauffe au top, et la mienne serais un peu sur le déclin autant. Je me tâte du coup a changer la lambda amont pour voir :sad: . Ou voir pour faire un coup de station a hydrogène pour nettoyer un peu tout ça , si ça améliore le bazar autant.
Avatar de l’utilisateur
jeff48
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 334
Inscription : 13 Jan 2010, 17:18
Voiture : Accord Gen 6 Type R Phase 2

Re: Catalyseur HS ???

Message par jeff48 » 27 Nov 2015, 11:47

Question bête, Et si c'était l'EGR ? Autant elle recycle mal les gaz et du coup je pollue plus ? Ça se test ce bazar ? D'un coté si elle était HS, j'aurais un défaut peut être.
Avatar de l’utilisateur
jeff48
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 334
Inscription : 13 Jan 2010, 17:18
Voiture : Accord Gen 6 Type R Phase 2

Re: Catalyseur HS ???

Message par jeff48 » 27 Nov 2015, 15:15

Bon j'ai appeler Honda, avec ce code défaut, ca peut etre que le cata HS . Tout a l'heure encore j'ai tirer un peu dedans et le voyant défaut moteur ces rallumer, à mon avis c'est cuit et je suis bon pour chercher un cata sur le net. Si vous avez des infos sur des sites internet ou autre je suis preneur. Merci encore pour toutes ces infos
Avatar de l’utilisateur
jeff48
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 334
Inscription : 13 Jan 2010, 17:18
Voiture : Accord Gen 6 Type R Phase 2

Re: Catalyseur HS ???

Message par Hondaddict » 27 Nov 2015, 18:44

J'en ai acheté un récemment mais je ne l'ai toujours pas testé donc je ne peut pas te dire s'il est de bonne qualité ou pas.
Si tu veut je peut te donner le lien vers la boutique en ligne.
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Suivant

Retour vers Accord Gen. 6 Type R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron