Ampoule Xenon D2S - D2R ?

Réservé aux ATR

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Ampoule Xenon D2S - D2R ?

Message par jeff48 » 05 Jan 2017, 11:43

Bonjour à tous

Ca fait un moment que je cherche infos sur le net et rien trouver comme réponse efficace :sad:

J'avais une ampoule Xenon HS sur mon ATR que j'ai remplacer en Octobre dernier. J'ai pris une philips Xtrem Vision D2S . Mais apres installation, je trouver le faisceau pas super parfait. J'ai donc penser aux réglages des feux. J'ai régler ca un peu à la rache, mais le carrossier du coin à vérifier avec appareil et m'as dit que c'était ok.
Hier j'ai passer rénovateur optique GS27 également, les optiques étant un peu opaques. De suite ca va beaucoup mieux :smile:

Enfin toujours est il, je pense remplacer ma deuxieme ampoule, mais je sais pas laquel prendre du coup. Si c'est du D2R ou D2S feras l'affaire.

Sur internet ils disent que D2S c'est pour Xenon Origine. Ce qui est le cas sur la Type R, non ? Sur site aide au choix Philips, pareil il propose la D2S et non pas la D2R . Pareil sur site Oscaro. Par contre sur le Worshop Honda, il me marque D2R.

Du coup je sais pas qui croire :sad: et surtout au pire si je me suis tromper entre les 2. Quels sont les différences entre D2R et D2S. Vu le prix des ampoules en + . Je me vois mal virer ma D2S Philips à 150 balles toute neuve.

Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
jeff48
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 334
Inscription : 13 Jan 2010, 17:18
Voiture : Accord Gen 6 Type R Phase 2

Re: Ampoule Xenon D2S - D2R ?

Message par push » 05 Jan 2017, 21:11

D2S le xenon d'origine type R j'ai une osram origine si tu veux et une oem ;)
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Re: Ampoule Xenon D2S - D2R ?

Message par jeff48 » 06 Jan 2017, 11:08

push a écrit :D2S le xenon d'origine type R j'ai une osram origine si tu veux et une oem ;)



Ok merci :smile: Donc c'est bien D2S pour l'ATR . Bonne nouvelle :050907190731_56:

Il me semblais avoir vu je sais plus ou que c'était du D2R et sur la mienne j'avais 2 D2R installer , 1 Philips et 1 Osram je crois. Ça avait déjà du être changer peut etre.

Sinon en regardant un peu plus doc technique sur site Philips. La différence entre D2R et D2S, pour la meme ampoule, la Xtremvision .La D2S est légèrement plus froide 5000 K pour 4800K en D2R, + puissante 3200 Lumens contre 2800 en D2R. Après meme taille, poids.

Les D2S sont donc peut être plus puissante en général. Peut être aussi du faite qu'il n'y a pas le truc anti éblouissement qui doit bouffer une partie de la lumière.
Avatar de l’utilisateur
jeff48
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 334
Inscription : 13 Jan 2010, 17:18
Voiture : Accord Gen 6 Type R Phase 2


Retour vers Accord Gen. 6 Type R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)

cron