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Ben19 a écrit :Le filtre ou crépine VTEC j'irais nettoyer ça,
Raph a écrit :Pour être honnête, je ne sais comment vérifier le jeux aux soupapes, je peux juste te dire qu'il faut démonter ton cache culbuteur !
Voila les valeurs comme ça ton mécano pourra le vérifier avec l'outillage adapté :
Admission : 0.17 ( +0.02 )
Échappement : 0.19 ( +0.02 )
* le ( +0.02 ) doit surement être la tolérance, si quelqu’un peux confirmer ça serai parfait
pour le joint du solénoïde, il se trouve sur la gauche de ton cache culbu, il faut démonter le boitier qui gère le Vtec ( on peux l'identifier car il y a une pièce cylindrique en plastique gris/beige )
J’espère que ça pourra t'aider
omb34 a écrit :Ben19 a écrit :Le filtre ou crépine VTEC j'irais nettoyer ça,
Attention comme j'ai dit ; je ne sais s'il y en a un .... je laisse les pros répondre...
10W40 ; c'est la bonne huile moteur ;) niveau norme de l'huile, il faut qu'il y ait écrit A3 sur le bidon
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