Et oui, on attend...
Mon ami prend son mal en patience et je pense qu'il va la vendre après qu'ils ait résolu le problème.
Donc avis aux amateurs pour une ATR avec un bloc neuf...
Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
rsjapan a écrit :et ca te parait plausible l'histoire des indices d'octanes
le responsable technique m'a assuré que la majeur partie des soucis des ATR et ITR venait de là ....
d'ailleur je ne sais pas quelle indice utilise les anglais.
franckv a écrit :Et j'oubliais : avec du SP95, une ATR pré- débloque à froid aussi, y a pas de raisons...
franckv a écrit :rsjapan a écrit :et ca te parait plausible l'histoire des indices d'octanes
le responsable technique m'a assuré que la majeur partie des soucis des ATR et ITR venait de là ....
d'ailleur je ne sais pas quelle indice utilise les anglais.
Franchement, ça m'étonnerait. Sur une ATR pré-facelift, ça n'arrive qu'une fois (c'est clair, la voiture est quasi-immobilisée, à peine si elle peut se traîner sur le plat) et tu ne recommences pas (symptômes ici). Et un coup d'"octane booster", des pleins au SP98 après, et on n'en parle plus...
Et j'oubliais : avec du SP95, une ATR pré- débloque à froid aussi, y a pas de raisons...
rsjapan a écrit :moi dans l'absolu j'y connais pas grand chose en meca....
je fais mon enquete c'est tout pour faire avancé le truc
l' hypothese est peut etre juste mais .....bon on sait pas ce qu'il y a dans ce bouilleur ....
franckv a écrit :Alors, encore du nouveau sur AccordR.org : l'expérience de Jonas (dr.j).
Cet été, alors qu'il faisait des longs trajets, son ATR s'est arrêtée 3 fois et ne redémarrait plus. On lui a changé plein de pièces (ça ne vous rappelle rien ?), comme l'allumage, le relais principal a aussi été vérifié, mais rien n'y a fait. Chez Honda, ils ont sorti la mallette de diagnostic électronique et ils ont pensé avoir trouvé la solution, mais alors qu'ils rappelaient Jonas pour lui dire que tout était réparé, pffuiit, le moteur s'est coupé à nouveau.
En fin de compte, ça leur a pris deux jours pour trouver d'où ça venait : un cable électrique brisé, derrière la boîte-à-gants. Tout ça, à cause d'une connexion électrique défectueuse.
Petite cause, grands effets...
Retour vers Accord Gen. 6 Type R
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)