l'ATR dans le temps

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l'ATR dans le temps

Message par VEELOO » 27 Mars 2008, 00:55

voila, j'ai vue plusieur foie des ATR avec moin de 200 000km et le bloc changer, donc ma question est simple
combien de bornes a votre ATR et, est ce que le bloc a etait changer, est si oui, quelle est la cause de la casse?
et vous pouvais r'ajouter d'autres gros frais, mis a part les pieces d'usure.
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Message par JP » 27 Mars 2008, 11:29

Pour ma part 137xxx Km, bloc d'origine.
Je n'ai pas eu de gros frais dessus (Hors préparation), et il ne semble pas que les anciens proprios aient eu de grosses réparations sur ce véhicule suite à des soucis mécaniques (Je confirmerai en éditant)
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Message par chrisATR » 27 Mars 2008, 15:57

pour ma part je suis le 4 eme proprio elle totalise 89000 km et le bloc est d'origine :wink:
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Message par toutoune » 27 Mars 2008, 21:30

149xxx kms pour moi, moteur d'origine, aucun gros frais hormis l'entretien...

C'est fiable ces p'tites bêtes là :)
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Message par kensou » 28 Mars 2008, 00:16

95000 déjà pour la mienne, toujours la peche ^^
un bon entretien et tout va bien.
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Re: l'ATR dans le temps

Message par Sebou37300 » 28 Mars 2008, 15:55

VEELOO a écrit :voila, j'ai vue plusieur foie des ATR avec moin de 200 000km et le bloc changer, donc ma question est simple
combien de bornes a votre ATR et, est ce que le bloc a etait changer, est si oui, quelle est la cause de la casse?
et vous pouvais r'ajouter d'autres gros frais, mis a part les pieces d'usure.


tien moi aussi je l'ai remarqué
est attention au boite de vitesse aussi
ne pas mettre un embrayage "stage 1" au risque de cassé la boite car l'embrayage fais office de fusible
le V-Tec s'est bien...
En abusé s'est mieux...

http://i53.servimg.com/u/f53/11/13/39/87/dsc02316.jpg
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Message par rsjapan » 28 Mars 2008, 16:00

c'est comme tout ...bien entretenu pas de soucis....
sinon la facture augmente et là t'as du mal a gere le truc car ca fait mal des fois :shock:
et un petit truc + un petit truc +etc .....et ca te fais un p....n de truc qui va te couter la peau des c.......s ou qui va tout casser.....
les petites rivieres font de grands fleuves c'est connu ... :craneur:
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Message par Hyvern » 28 Mars 2008, 17:42

Qhand je cherchais une ATR, je suis tombé sur une Accord qui avait le moteur neuf car le type avait fait une 5ème-2ème sur l'autoroute! Sinon, j'ai toujours entendu que le H22A7 est très fiable et qu'il tiendrait 300'000km sans avoir de problème (entretien régulier, bien sûr ^^,)
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Message par private » 28 Mars 2008, 19:46

Moi 95 000 Km et elle tourne comme une horloge !!!
Un bon entretien et respecter sa voiture ( ne pas tirer à froid, pas de passage de rapport à l'arrache etc ...)
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Message par VEELOO » 29 Mars 2008, 00:30

sur un autre forum notre ami push :icon_copain: parle de la pompe a huile qui peut lacher, donc casse du bloc, alor je me tate pas mal pour metre un mano de pression d'huile pour l'avoir toujour sous les yeux.
penser vous que c'est une modif judicieuse?
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Message par kensou » 29 Mars 2008, 01:31

VEELOO a écrit :sur un autre forum notre ami push :icon_copain: parle de la pompe a huile qui peut lacher, donc casse du bloc, alor je me tate pas mal pour metre un mano de pression d'huile pour l'avoir toujour sous les yeux.
penser vous que c'est une modif judicieuse?


perso, c'est une modif que je trouve super utile, surtout sur un moteur qui peut prendre 8000 tours. ce sera certainement une de mes prochaines modifs.
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Message par Lol » 29 Mars 2008, 03:21

Hyvern a écrit :Qhand je cherchais une ATR, je suis tombé sur une Accord qui avait le moteur neuf car le type avait fait une 5ème-2ème sur l'autoroute! Sinon, j'ai toujours entendu que le H22A7 est très fiable et qu'il tiendrait 300'000km sans avoir de problème (entretien régulier, bien sûr ^^,)

Quoi, 5-2, ça se fait pas sur autoroute ? Mince, faut que j'arrête mes 6-2 avec ma Gen7 2.4 ... :041210200758_19:
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Message par kensou » 29 Mars 2008, 10:24

Lol a écrit :
Hyvern a écrit :Qhand je cherchais une ATR, je suis tombé sur une Accord qui avait le moteur neuf car le type avait fait une 5ème-2ème sur l'autoroute! Sinon, j'ai toujours entendu que le H22A7 est très fiable et qu'il tiendrait 300'000km sans avoir de problème (entretien régulier, bien sûr ^^,)

Quoi, 5-2, ça se fait pas sur autoroute ? Mince, faut que j'arrête mes 6-2 avec ma Gen7 2.4 ... :041210200758_19:


moi faut que j'arrete les 5-R lol
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Message par franckv » 29 Mars 2008, 10:34

Lol a écrit :Quoi, 5-2, ça se fait pas sur autoroute ? Mince, faut que j'arrête mes 6-2 avec ma Gen7 2.4 ... :041210200758_19:


En forte décélération, OK... S'il pensait faire une relance 5-4 à 180, j'imagine que la mécanique a moyennement apprécié. :pasmafaute:
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Message par moulefrite » 29 Mars 2008, 11:10

Moua je peux pas faire 5-2 :pasmafaute:
Car j'ai seulement 4 vitesses :oops: et si je descend d'une vitesse, ça me mettra pas en surégime, ça me laissera la même vitesse :041222001359_13:
http://imageshack.us/photo/my-images/842/jazz1avatar.jpg/ Honda un jour, Honda toujours !!
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Message par rsjapan » 29 Mars 2008, 14:23

franckv a écrit :
Lol a écrit :Quoi, 5-2, ça se fait pas sur autoroute ? Mince, faut que j'arrête mes 6-2 avec ma Gen7 2.4 ... :041210200758_19:


En forte décélération, OK... S'il pensait faire une relance 5-4 à 180, j'imagine que la mécanique a moyennement apprécié. :pasmafaute:

j'aurais meme tendance a dire ....
affollement de soupapes!!! :shock:
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Message par Lol » 29 Mars 2008, 16:53

Je précise que je ne fais des 6-2 que pour relancer quand un Tdi me colle au cus à 70 ... :041222001359_13:
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Message par ZitraX » 31 Mars 2008, 16:58

Lol a écrit :
Hyvern a écrit :Qhand je cherchais une ATR, je suis tombé sur une Accord qui avait le moteur neuf car le type avait fait une 5ème-2ème sur l'autoroute! Sinon, j'ai toujours entendu que le H22A7 est très fiable et qu'il tiendrait 300'000km sans avoir de problème (entretien régulier, bien sûr ^^,)

Quoi, 5-2, ça se fait pas sur autoroute ? Mince, faut que j'arrête mes 6-2 avec ma Gen7 2.4 ... :041210200758_19:


5-2 sur autoroute... no comment.

La mienne 142 000 aucun problème, moteur d'origine, bien entretenue, j'suis le 2eme propriétaire.
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Message par eg6maxx » 01 Avr 2008, 16:47

Cette histoire de bas moteur qui serre vers les 100 000km me fait carrement fliper... Le souci viendrais de la pompe à huile !?! Si vous avez d'autres infos je suis preneur...En tous cas chgt de la pompe à huile obligatoire si j'ai une ATR...
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Message par VEELOO » 01 Avr 2008, 18:00

vu les com deja mis il y pas l'air d'etre inquiet, mes j'avoue que vous avais reussi a me foutre le doute sur jean pierre car.
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