l'ATR dans le temps

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Message par franckv » 01 Avr 2008, 18:04

On touche du bois, mais dans l'ensemble, les ATR de HAP se portent plutôt bien. :cool:
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Message par rsjapan » 01 Avr 2008, 18:18

c'est ce que j'ai cru comprendre aussi...
good luck guys...
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Message par ATR31 » 03 Avr 2008, 19:00

je pense que les seul qui ont eu des problemes , se sont ceux qui ont
fait un entretien en dit le tente et pas regulier , pas forcement vous mes les proprietaire avant vous , la pompe a huile a deja causé probleme sur civic esi et autres, exemple syncro qui craque et c'est une maladie , c'est tout simplement des personnes qui ne font pas leur vidanges en temps voulu qui tape dedans a froid et passe les vitesses a l'arache et font la vidanges de boite avec de l huile qui na strictement rien avoir avec la MTF de chez honda , les defauts sont possible mais tellement rare , de ttes façons si le moindre defaut et recurant honda rapelle ttes les voitures , exemple: mon ATR et de 12-1999 , une campagne de rapelle a etait effectuer sur le contacteur de nieman risquant de plus vous faire demarrer , la mienne
devait etre faites ont ait en 2008 et ont me la faites dessuite! qu'elle marque fait sa , pas bcp je pense ....
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Message par moulefrite » 03 Avr 2008, 19:53

le neiman de la mienne à été changé en 2003 à 53000 km, 480 euros de factures pour l'ancien propriétaire. :pasmafaute:
Ce que tu dis c'est juste pour le contacteur et pour les ATR ??
http://imageshack.us/photo/my-images/842/jazz1avatar.jpg/ Honda un jour, Honda toujours !!
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Message par push » 03 Avr 2008, 21:13

purée ça va la meinne a pas eu de prob encore :mrgreen:
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Message par ATR31 » 04 Avr 2008, 11:18

attention ce n est pas forcement que si honda rapelle votre voiture
c'est qu'elle va avoir le problemes forcement , disont qu'elle peut en faire
partit et pour + de securité et dans un soucis de fiabilité honda change sistematiquement ..
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Message par airwhite » 05 Avr 2008, 22:14

Tiens je suis le seul à avoir quelques soucis avec ma belle...

J'avais eu un problème de chauffe il y a quelques mois, changement de thermostat. Le problème semblait réglé d'ailleurs il l'était.
La semaine dernière je m'arrête 1 mn je laisse le moteur tourner et voilà que ça recommence... Retour au garage mardi j'espère qu'il vont régler le problème définitivement.

Le liquide de refroidissement monte en température quand le moteur tourne au ralenti (1000-2000 tr/mn).

Mise à part cela aucun problème en 4 ans (déjà le temps passe vite)
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