Questions en vrac ATR !!

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Questions en vrac ATR !!

Message par eg6maxx » 01 Avr 2008, 16:52

Attention, se sont des question vraiment débiles...J'assume :).

-Les anti-brouillards optionels à l'epoque, se font tjs chez Honda ? Un idée du prix ?
-Les tapis de sol specifiques à l'ATR, rouge badgés Type R, sont ils tjs dispo ? ref ? Prix ?
-L'ATR n'a pas d'acoudoir central...Mais on m'a dit que cela existait, comme sur l'Accord de même génération mais pas Type R. Parcontre la console du frein à main est differente sur les ATR : Plus étroite à cause des Recaro, se serait donc pas exactement le même acoudoir ?!

Se sont vraiment des questions pratique et pas un brin technique, je m'en excuse...En plus j'en aurais surement d'autres plus tard ! MERCI !
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Message par franckv » 01 Avr 2008, 17:09

Alors, la seule réponse que j'aie en stock, c'est pour l'accoudoir. Tu as déjà des éléments de réponse dans ta question, d'ailleurs... Alors, c'est non, pas d'accoudoir d'Accord gen. 7, mais si tu trouves une Accord ou une Torneo Euro R (les équivalents JDM de même génération) à la casse (déjà, ça se gâte), certaines ont pu avoir un accoudoir adapté (il me semble que certains ATRistes britanniques ont obtenu la pièce).

De toute manière, une Type R, ça ne se conduit pas accoudé, crénom ! :twisted:

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Message par Huck33 » 01 Avr 2008, 18:02

pour les tapis il me semble qu'il en était question d'un un sujet déjà
je crois qu'il faut voir avec le concessionnaire ou éventuellement sur ebay
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Message par VEELOO » 01 Avr 2008, 18:05

pour les tapis je crois qu'il y a deja quelqu'un qui en a deja acheter ici(a confirmer)
et pour les antibrouillard si sa peut t'aide
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2027
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Message par franckv » 01 Avr 2008, 18:07

Pour les tapis sur eBay, attention ! Il s'agit le plus souvent d'annonces britanniques et il faut penser que les découpes sont inversées, par rapport à nos conduites à gauche.
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Message par push » 01 Avr 2008, 19:08

pour les AB je crois qu'il y en a sur Ebay mais pas sur mais ils relativement cher ....
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Message par eg6maxx » 01 Avr 2008, 20:03

Merci pour les réponses !! ça m'avance pas mal !!
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Message par push » 01 Avr 2008, 20:48

pour avoir des piece regarde sur ebay uk il y a plein la bas par contre regarde s'ils envoient bien en france ;)
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Message par eg6maxx » 02 Avr 2008, 18:53

Encore une question...Mais plus technique.
J'ai essayé uneATR avec une ligne inox sur mesure : Le voyant "check engine" reste allumé...Bon j'ai biensur pas pu regarder les codes erreurs (c'etait ma caisse, lol). D'aprés le mec se serait un pb de sonde Lambda (il y en aurait 2 d'aprés lui), celle en sortie de catalyse serait à la rue à cause de la ligne inox.
Est-ce un pb connu ? Pour ceux qui ont monté une ligne ? Merci.
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Message par djo59 » 02 Avr 2008, 18:57

Sur les ATR il y a 2sonde un avant une parés le catalyseur d'ou le voyant check allumé mes plusieurs on mis une ligne avec un simulateur o2

Il pourrons te préciser c'est point
:smile:
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Message par franckv » 02 Avr 2008, 20:58

Yep... Fais une recherche sur "simulateur" ou "casper" pour trouver les sujets relatifs à cette situation bien connue. Tu verras qu'il y a deux systèmes pour tromper la sonde aval, un "spacer" qui "isole" la sonde des gaz d'échappement, ou mieux, un dispositif électronique qui envoie le signal correct à l' ECU. Mais un bon point de départ sera de regarder là. Image
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Message par eg6maxx » 02 Avr 2008, 21:31

Merci vous êtes au TOP !!!
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Message par JP » 03 Avr 2008, 12:41

voila pour l'accoudoir central:

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7rn2b0a9.jpg

il ne gène pas pour l'utilisation de frein a main, ni même pour le réglage du siège.
Par contre je ne suis pas le proprio de base du véhicule donc je ne sais pas si il à pu l'avoir ainsi ou si il s'agit d'une modification externe.
De toute façon je dois le re-contacter pour la BAR mugen je lui demanderai au passage. ( si j'oublie pas ce qui risque très probablement d'arriver)
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Message par ATR31 » 03 Avr 2008, 19:04

faut savoir savoir qu"en accesoires honda l'accoudoir etait dispo
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Message par push » 03 Avr 2008, 19:12

ATR31 a écrit :faut savoir savoir qu"en accesoires honda l'accoudoir etait dispo

oui mais la tu peux plus l'avoir en concession vu que la gen 7 existe et que la gen 8 arrive en concession je m'etais renseigner pour la prendre pour la mienne deja sa coute 200€ ht il me semble et ils peuvent plus te le fournir vu que la voiture n'est plus commercialisé ....
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Message par franckv » 03 Avr 2008, 21:00

JP a écrit :De toute façon je dois le re-contacter pour la BAR mugen je lui demanderai au passage. ( si j'oublie pas ce qui risque très probablement d'arriver)


Demande-lui de quelle barre Mugen il s'agit. A ma connaissance, il n'y a pas eu de BAR spécifique à la CH1 et celle de son homologue JDM (la CL1) est trop courte !
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Message par VEELOO » 03 Avr 2008, 21:22

je deplace ici le sujet ici
pour la bar tein sur le lien suivant je pense pas quelle va sur nos accord europeen car c'est une oblong non reglabe, et celle faite pour les ch1 sont ronde reglabe.
http://www.vtecdirect.com/online/cat--C ... assis.html
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Message par push » 03 Avr 2008, 21:54

juste une question est ce qu'il y a une BAR sup reglable qui existe pour nos GEN 6 ?
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Message par JP » 03 Avr 2008, 22:06

franckv a écrit :
JP a écrit :De toute façon je dois le re-contacter pour la BAR mugen je lui demanderai au passage. ( si j'oublie pas ce qui risque très probablement d'arriver)


Demande-lui de quelle barre Mugen il s'agit. A ma connaissance, il n'y a pas eu de BAR spécifique à la CH1 et celle de son homologue JDM (la CL1) est trop courte !


C'est une d'import qu'il a fait modifier pour pouvoir l'installer.
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Message par franckv » 04 Avr 2008, 08:14

JP a écrit :C'est une d'import qu'il a fait modifier pour pouvoir l'installer.


Donc, désolé d'écrire ça, je ne critique pas la démarche, mais il n'y a pas grand intérêt à rallonger une BAR, "artisanalement" : ça diminue sa résistance structurelle alors qu'au contraire, elle devrait être à toute épreuve. :pasmafaute:

Sinon, j'avais pas fait gaffe à la photo de la barre Tein : effectivement, sur le lien de VEELOO, ce n'est pas celle réglable, avec la bague de réglage au milieu (celle vendue par Frans). Idéalement, le mieux serait une BAR à la bonne longueur d'origine, d'un seul bloc, bien sûr, mais faute de grives, on mange des merles et la BAR Tein réglable est le fruit d'un compromis résistance/adaptabilité, mais elle a au moins été étudiée pour ça. :pasmafaute:
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