un grand malade, moi? mais pourquoi tout le monde dit ça. je me trouve en pleine santé mentale, moi
bon, c'est ce qui me semblait. il s'agit de jeu d'usure et ça n'a donc rien à voir avec la durée d'ouverture et la levée des AAC. à la limite, je peux en déduire la difference de hauteur de levée entre les cames non-vtec et vtec il suffit de soustraire les deux valeurs. mais ça reste une difference et pas une valeur (puisque je ne connais pas la levée initiales des cames non-vtec)
et encore, je ne comprends pas à quoi correspondent les valeurs entre parentheses... par contre, il est marrant de voir qu'il n'y a pas de limite d'usure pour les AAC chez honda, dès que ça a bougé, c'est hors cote et on jette!
on n'est pas chez renault, là!
bon, donc j'en reviens à ma question initiale: quelqu'un a les spec AAC de l'accord type R?
autre chose, il est dispo sur le net, ton bouquin? car ça m'aidera bien pour certaines interventions à faire avant de le passer en turbo.
et merci d'avoir essayer de m'aider.