galette de M***e sur ATR

Réservé aux ATR

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Message par tataneman » 28 Mai 2008, 20:22

Plus sérieusement, c'est vraiment pas sérieux de la part de Michelin de dire que le pneu a roulé à plat : on ne peut pas s'arrêter instantanément lorsque l'on crève !!! :evil:
tataneman
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 148
Inscription : 03 Avr 2006, 10:29
Voiture : Accord i-CTDi

Message par djo59 » 28 Mai 2008, 20:46

ci mes ta plus de jante enfin c'est vraiment pas super comme garanti appel michelin France on sais jamais que le vendeur veux pas ce bouger enfin pas serieux

bon courage :icon_copain:
ouais 81000km que du bonheur
Replica type R :
http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB/viewtopic.php?t=2191&start=0
Avatar de l’utilisateur
djo59
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2351
Inscription : 29 Juin 2007, 13:57
Voiture : honda accord 2.0i es innova bva

Message par didi01 » 29 Mai 2008, 07:03

chrisATR a écrit :
didi01 a écrit :
chrisATR a écrit :et pour courronner le tout mon pneu qui a 1500 km est mort :twisted:

3 semaines de delais chez Michelin pour en avoir :shock: et j'habite a 10 bornes de la capitale du pneu français c'est pas un comble !!!

dégouté :evil:


heu as tu rempli le formulaire ONWAY que tout vendeur de michelin qui ce respect doit te fournir a l'achat de ces pneus ......????

si oui ils doivent ce débrouillé pour te trouver ton pneu dans les plus bref délai et de plus il doivent t'en rembourser 50 pour 100 de sa valeur d'achat ...........


oui j'ai rempli le formulaire ONWAY mais ils mon dit que j'ai roulé avec mon pneu à plat (qui ne l'etait pas quand je suis parti de mon taf qui c'est crevé pendant mon trajet qui est 2 km max ) qu'il etait mort et que ça ne serais pas pris en garantie :sad:


NON NON NON
l'assurance sert a ca !!!! :twisted:
ils ne peuvent pas te repondre ca !!! c'est pas possible!!!!!
ca va contre leur assurance controle sur le net !!
Avatar de l’utilisateur
didi01
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1617
Inscription : 02 Juin 2007, 20:49
Voiture : ex ATR converti 4X4 de bucheron !

Message par chrisATR » 30 Mai 2008, 11:50

je te remercie je vais approfondir la chose avec nortoto car le document qu'il mon fait signer n'etait pas à l'entete Michelin il me semble :hdhd:

encore une entourloupe :twisted:
chrisATR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1113
Inscription : 02 Avr 2007, 19:20

Message par Hyvern » 30 Mai 2008, 15:47

La galette, euh la galère pardon ^^,

Plus sérieusement, au lieu de payer un pneu supplémentaire qui ne sert qu'une fois tous les 5 ans ou plus, il existe des bombones qui injectent dans une sorte de mousse auto-durcissante et qui te permet de faire de rouler jusqu'à 50km (de quoi aller au prochain garage) à une vitesse maxi de 80km/h.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hyvern
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1169
Inscription : 10 Sep 2006, 10:50
Voiture : ex ATRiste et actuel BMWiste en 330i '07

Message par ar1301 » 30 Mai 2008, 16:02

Hyvern a écrit :Plus sérieusement, au lieu de payer un pneu supplémentaire qui ne sert qu'une fois tous les 5 ans ou plus, il existe des bombones qui injectent dans une sorte de mousse auto-durcissante et qui te permet de faire de rouler jusqu'à 50km (de quoi aller au prochain garage) à une vitesse maxi de 80km/h.


Il parait que cela introduit un balourd dans le pneu après réparation!????
Avatar de l’utilisateur
ar1301
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 376
Inscription : 11 Fév 2007, 15:02
Voiture : Honda Accord 2.0 ivtec 2007

Message par didi01 » 30 Mai 2008, 16:05

Hyvern a écrit :La galette, euh la galère pardon ^^,

Plus sérieusement, au lieu de payer un pneu supplémentaire qui ne sert qu'une fois tous les 5 ans ou plus, il existe des bombones qui injectent dans une sorte de mousse auto-durcissante et qui te permet de faire de rouler jusqu'à 50km (de quoi aller au prochain garage) à une vitesse maxi de 80km/h.


attention : suivant la taille du trou !!!
Avatar de l’utilisateur
didi01
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1617
Inscription : 02 Juin 2007, 20:49
Voiture : ex ATR converti 4X4 de bucheron !

Précédent

Retour vers Accord Gen. 6 Type R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)