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Bear'sBeard a écrit :Faut prendre une des roue arrière et les passer à l'avant. Ca evite d'avoir une galette sur un train moteur.
Imagine la gueule de ton différentiel après 2km avec une galette d'un côté et une roue normale de l'autre...chrisATR a écrit :Bear'sBeard a écrit :Faut prendre une des roue arrière et les passer à l'avant. Ca evite d'avoir une galette sur un train moteur.
ha ouai !!!
super faut démonter 2 roues pour en changer une c'est la meilleur celle là !!!
ils ons zappé le probléme chez HONDA ?
chrisATR a écrit :Bear'sBeard a écrit :Faut prendre une des roue arrière et les passer à l'avant. Ca evite d'avoir une galette sur un train moteur.
ha ouai !!!
super faut démonter 2 roues pour en changer une c'est la meilleur celle là !!!
ils ons zappé le probléme chez HONDA ?
jim-fizz a écrit :Les galettes c'est cool pour faire le con tu en mets 2 à l'arrière et tu fais des runs !!! LOL
Sinon HEUREUSEMENT ca se monte pas à l'avant vu l'effort de traction le différentiel tirerait une de ces gueules...
Une ATR c'est Atypique, c'est pas un Scenic ca se mérite
chrisATR a écrit :et pour courronner le tout mon pneu qui a 1500 km est mort
3 semaines de delais chez Michelin pour en avoir et j'habite a 10 bornes de la capitale du pneu français c'est pas un comble !!!
dégouté
didi01 a écrit :chrisATR a écrit :et pour courronner le tout mon pneu qui a 1500 km est mort
3 semaines de delais chez Michelin pour en avoir et j'habite a 10 bornes de la capitale du pneu français c'est pas un comble !!!
dégouté
heu as tu rempli le formulaire ONWAY que tout vendeur de michelin qui ce respect doit te fournir a l'achat de ces pneus ......????
si oui ils doivent ce débrouillé pour te trouver ton pneu dans les plus bref délai et de plus il doivent t'en rembourser 50 pour 100 de sa valeur d'achat ...........
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