Changement de roulements

Réservé aux ATR

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Message par AlexTypeR » 28 Mars 2006, 22:54

Si tes pneus sont usés il y a de fortes chances que cela soit la cause
Si tes disques sont voilés tu as une forte vibration dans le volant lors du freinage, et pour que des disques voilés fassent un bruit de roulement....il faudrait vraiment qu'ils soient en sale état.
Si un roulement est mort, met la voiture sur un krik et fait bouger la roue en la prenant en haut et en bas, s'il y a du jeu ils sont à remplacer sans que ce soit forcement urgent...mais ce serait par contre la cause de ton bruit.Tu peux faire l'essai en passant tes pneus avant-arriere pour vérifiere également si tu as toujours le bruit a l'avant
Accord G8 - 2,4 BA Luxury 2011
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

Message par Drpheonix » 29 Mars 2006, 01:49

jsais pas, mais entk en amérique, c'est la grande faiblesse des accord, les roulements et les joints a rotules..... alors moi ca métonne pas.... je vien justement de changer les 4 roulements et tous les joints a rotule sur mon 1999 de 207000km ...... la plupart du temps, sitot qu'il y en a un qui se met a faire du bruit, tous les autres commencent a le faire également apres meme pas 1 mois, alors jai tout changé, comme ca, plus de problemes pour au moin 70 000 km encore ! :P
Avatar de l’utilisateur
Drpheonix
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 24
Inscription : 04 Fév 2006, 07:00

Précédent

Retour vers Accord Gen. 6 Type R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)