Réservé aux ATR
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par jc_jay666 » 29 Juin 2011, 23:32
LOL
Le harness c'est bien beau mais ça suffit pas il faut régler le soucis du régulateur de ralentis (3 fils oem contre 2 en obd1) et les aivc ne se montent pas sur les H22a7 autre point le capteur de vilebrequin du distributeur n'est pas compatible avec l'obd1 !!!
Donc un régulateur vaut quasi 600boules et le régulateur pas de solutions pour le moment
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jc_jay666
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par A!rNy17 » 30 Juin 2011, 04:23
Baaa comment il font les gens qui roule cartographier depuis plusieurs millier de kilomètres.
Ils on mis un coup de baguette magique???
On peu faire faire ou dire a un boitier si on sait gérer.
Et le père Psyco c'est pas un bleu dans le domaine.....
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par david91 » 01 Juil 2011, 15:41
A!rNy33 tu connais les tarifs par hazard?
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david91
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par A!rNy17 » 01 Juil 2011, 16:33
psyco a écrit :Niveau tarif:
Modif ecu 100e (tu peux tres bien le faire toi meme pour reduire les couts)
Le banc demande 150e (un freine bien constant sur les courbes)
La carto suivant la difficulte je demande entre 100 a 250. Pour un atr 150 (pour peut que tu n'est pas d'itb ou de signal de coupure de la boite sequentiel
)
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par jc_jay666 » 01 Juil 2011, 22:20
Ok alors quel type d'ecu il faut car les notre c'est mort de chez mort !
Quel puce il met ? Avec quel soft il map ?
Comment fais t'il pour l'aivc? Et le distributeur? Et gere t'il notre cliqueti? En a t'il déjà vraiment fais ? Quel est le gain (courbe avant après a l'appuie) et a la limite le pseudo du proprio pour avoir son ressenti sur la carto
Donne nous des infos béton !
Perso j'y crois pas une seconde!!!
même chez AEM avec les ems en obd2-b qui est du standalone il y a
Ces deux soucis !
Seuls solutions boitier type sybel,motec,dta et autre et adieu le CT !!!!!!!!
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jc_jay666
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par david91 » 01 Juil 2011, 22:40
il y a moyen de voir avec spyco de venir mettre les point sur les i la barre sur les t
ici?? au moin il y aura plus de doute
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david91
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