Résultat du passage au banc de mon atr

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Résultat du passage au banc de mon atr

Message par david91 » 18 Sep 2010, 13:23

Alors mon atr est une phase 2 de 2001

modif:

k&n typhoon ,decata, ligne inox espilir

résultat 220ch et 225 de couple.

:smile:

VOICI LA FICHE DU PASSAGE

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Message par private » 18 Sep 2010, 16:32

Wahhh pas mal comme résultat :smile:
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Message par vtectz2 » 18 Sep 2010, 16:42

ESPILIR???
c'est d'où, ça?
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Message par jc_jay666 » 18 Sep 2010, 17:34

espelir est la marque de son echappement !!

mais tu sort ca au roue hein ??

ou as tu ete et combien cela t'a couté ?
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Message par david91 » 18 Sep 2010, 17:48

jc_jay666 a écrit :espelir est la marque de son echappement !!

mais tu sort ca au roue hein ??

ou as tu ete et combien cela t'a couté ?




Au roue c est 200ch , shiftech dans le 77 le prix 80 € je crois m en rappel Pas mais j y retourne dans 2 semaines
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Message par push » 18 Sep 2010, 18:13

donc tu as perdue 12 cv ... ou alors leur banc est mal etalonné ... :rolleyes:

car quand j'ai passé l'accord au banc y'a 3 ans environ avec un filtre coton dans la boite a air et le reste d'origine j'ai été mesuré a 138 cv au roue pour une donnée constructeur de 136cv
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Message par vtectz2 » 18 Sep 2010, 20:47

jc_jay666 a écrit :espelir est la marque de son echappement !!

mais tu sort ca au roue hein ??

ou as tu ete et combien cela t'a couté ?



merci, Jacques, j'avais compris!!! :041210200758_19:

C'est juste que cette marque ne me dit rien, que je ne sais pas qui fait ça, ni ds quelle région, ou quel pays!....
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Message par ralphmalph » 18 Sep 2010, 21:13

ben pas forcément push.

malheureusement, d'un banc à un autre, et même sur le même banc à des périodes différentes les résultats peuvent être très différents.


sinon, là en l'occurence on peut pas dire qu'il ait perdu 12ch puisque les 200ch sont aux roues tandis que les 212 annoncés par honda sont au moteur.


pour moi, utiliser un banc aux roues ne peut servir que pour mesurer un écart de puissance avant et après modif.
l'idéal étant de faire la mesure avant/après dans la même journée.

sinon pour une mesure fiable, faut un banc qui mesure au moteur directement.


là pour le coup, push, j'aurai plutôt tendance à dire que c'est le banc sur lequel tu as passé ton auto qui était optimiste
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Message par david91 » 18 Sep 2010, 21:33

Le truc c est qu il ma dit que son banc est plutôt pessimiste !!! :041210200758_19:
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Message par jc_jay666 » 18 Sep 2010, 22:32

David tu dis en tête de post qu'elle sort 220cv et après tu me repond 200cv

Faute de frappe ou je vais encore passer pour un boulet !!!
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Message par vtectz2 » 18 Sep 2010, 22:56

"220 ch au vilbrequin" et "200 ch aux roues", Jacques!
En général, c'est ça, il y a tjrs une moyenne d'une vingtaine de ch d'écart entre la mesure de puissance "aux roues" et "moteur".

Alors, "ESPILIR"?
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Message par push » 18 Sep 2010, 23:00

tout a fait ralphmalph je taquinais un peu notre ami david :razz:
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Message par david91 » 18 Sep 2010, 23:36

Moi comme beaucoup on parle ch moteur non po ch roue.moi je pensais avoir avoir mini 197 ch . Donc maintenant 200 ch ou 220 ch je prend nô soucie. Après les chiffres limites m en temponne du moment que je prend mon pied c est le principale :pasmafaute:

en tout cas une chose mon atr je la kiff sévère elle répond exactement a mes attentes!! C est a dire une voiture qui aime monter dans les tours tout en restant fiable! Et je pense c est le principale après chacun pense comme il veut. :icon_copain:


Après je met le resultat pour le but de montrer combien sors mon atr avec t elle ou t elle pièces si ça peut guider certain sur les pièces qu ils veulent rajouter. :icon_copain:
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Message par Fred09 » 24 Sep 2010, 09:49

Enorme, Miammmm :icon_copain: :icon_copain: :icon_copain:
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Message par david91 » 24 Sep 2010, 15:54

Fred09 a écrit :Enorme, Miammmm :icon_copain: :icon_copain: :icon_copain:



merci les nanas me disent souvent ca :041210200758_19: :041210200758_19: :041210200758_19: :041210200758_19: :sseb22:
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Message par david91 » 02 Oct 2010, 15:00

j ai refait un passage au banc pour voir la difference avec ma nouvelle boite a air mugen .

au volant j ai ressenti que les accelerations etait plus franche


donc voici les resultat du 1er passage et du 2eme qui son superposer

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Message par jc_jay666 » 02 Oct 2010, 15:51

tu avais mis l'ecope sur pc aussi ? filtre K&N dedans ?
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Message par david91 » 02 Oct 2010, 15:54

jc_jay666 a écrit :tu avais mis l'ecope sur pc aussi ? filtre K&N dedans ?




pour ce qui concerne lle KN c est le typhoon pas juste le filtre que tu met dans la boite :shock:
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Message par jc_jay666 » 02 Oct 2010, 17:58

??? hein pk pas le filtre ?

et l'ecope du pc tu l'a mise
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Message par david91 » 03 Oct 2010, 13:57

en faite mon KN venait s arreté juste deriere l anti brouillard

tu le voix un peut sur cette photo

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