Résultat du passage au banc de mon atr

Réservé aux ATR

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: Résultat du passage au banc de mon atr

Message par jc_jay666 » 01 Juin 2011, 07:06

tant mieux si tu la kiff c'est un peu le but et perso les valeurs max on s'en fous le principale la courbe et de voir si elle est propre ou non !

quand a DM j'en ai entendu que du bien aussi et un banc tres bien aussi alors que Shiftec j'ai toujours entendu et lu que leurs banc était tres tres optimiste !!
Ma passion dans la vie ?
mon ATR avec ses coups de pieds au cul arrive a 6000trs/min
a suivre ici
viewtopic.php?t=2785&postdays=0&postorder=asc&start=0
Avatar de l’utilisateur
jc_jay666
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1112
Inscription : 30 Août 2008, 22:51
Voiture : ATR 99 noir pirate

Re: Résultat du passage au banc de mon atr

Message par freddo » 01 Juin 2011, 07:29

Comme le banc que je vais passer ne donne que la puissance et que le couplle est calcule, je pense la repasser et si cela se fait, ce sera chez dm performance. Vicksy, cela peut etre l' occasion de faire un passage de groupe pour avoir un tarif? J' ai egalement un autre ami d' interesse. Il ne resterait plus qu' a trouver 2 autres personnes. A voir si d'autre personne se manifeste! David, cela peut etre l'occasion de faire une mesure pour valider les donnees shiftec!.
Dans ce cas, mieux vaut ouvrir un post specifique car nous allons "polluer" le post de david.
là ou les uns s'essouflent à 5800 tours, les autres commencent à s'eclaircir la voix pour se dechaîner jusqu'à prés de 8000 tours.
freddo
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 506
Inscription : 03 Oct 2007, 21:50
Voiture : Accord 2.2 Type R noir Pirate

Re: Résultat du passage au banc de mon atr

Message par ivandu19 » 01 Juin 2011, 14:52

+1 pour le post des banc et PREUVE a l'appui : sa changera des post où : je pense que, j'ai vu que...Blablabla....

+1 pour DM perf. reconnu dans le milieu sportif proffessionnel. leur banc est justement étalloner et en plus ils sont très cool (malgré que chère dans la moyenne) : mais un banc 4*4 sa douille à l'achat hein......!sinon vous aves un banc dinorace en banlieu nord où là aussi (preuve sur mn post) le banc est "réel".

Attention cependant aux comparaison : le taux d'humidité de l'air et sa température peuvent avoir une incidence de quelques cheavux (à retranscrire lors des critiques / annalyses des résultats).
ivandu19
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 16
Inscription : 21 Fév 2011, 03:40

Re: Résultat du passage au banc de mon atr

Message par sank974 » 01 Juin 2011, 15:01

Si vous cherché du monde mon frere est partant pour un passage au banc et si la mienne est monté je peut etre la aussi sa peut vous faire vos 2 personne en plus
« Balance man... Cadence man... Trace la route... C'est le VTEC man, Cool hondaaaa!!! »

honda POWAAAA!!!...
Avatar de l’utilisateur
sank974
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 131
Inscription : 06 Fév 2011, 23:20
Voiture : Que des push car! ATR uk- Prelude 3g 4ws- mondeo TDCi

Re: Résultat du passage au banc de mon atr

Message par vicksy » 01 Juin 2011, 19:41

post créé messieurs et ivan le topic banc et pour donner des adresses aussi :wink:
le R est la lettre du reve ultime
Ma philosophie >>>vtec addiction
MON VTEC CETTE FURIE
Avatar de l’utilisateur
vicksy
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 434
Inscription : 12 Fév 2011, 09:25
Voiture : UK ATR

Re: Résultat du passage au banc de mon atr

Message par vtectz2 » 02 Mai 2012, 00:21

vicksy a écrit :post créé messieurs et ivan le topic banc et pour donner des adresses aussi :wink:

Ou çà?
vtectz2
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 306
Inscription : 05 Oct 2009, 22:19
Voiture : Honda Accord TYPE R

Précédent

Retour vers Accord Gen. 6 Type R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)