Réservé aux ATR
Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
par vtecgaz » 09 Jan 2011, 22:51
bonjour besoin d'aide pour la vidange de doite sur atr je voudrais savoir ou ce trouve le bouchon de vidange et celui de remplisage avec photo ci possible merci
vtec un jour vtec toujour
-
vtecgaz
- Membre Bronze
-
- Message(s) : 158
- Inscription : 05 Jan 2011, 01:10
- Voiture : 806 td transit 125 et transit 140 600cbr
par push » 09 Jan 2011, 23:17
j'ai fait un TUTO sur cela un peu de recherche sur le forum sa aide desfois .....
viewtopic.php?f=35&t=4639mais bon la recherche existe aussi
kit xenon > MP
-
push
- Membre Or
-
- Message(s) : 8239
- Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
- Voiture : Honda CR-V RD1
par vtecgaz » 09 Jan 2011, 23:56
merci push j'ai chercher pourtant mais aparament super tuto et encore désoler je vien d'arriver sur le forum je ne suis pas trop douer sur un pc pour info j'ai retrouver de la limaille dans l'huile de boite
vtec un jour vtec toujour
-
vtecgaz
- Membre Bronze
-
- Message(s) : 158
- Inscription : 05 Jan 2011, 01:10
- Voiture : 806 td transit 125 et transit 140 600cbr
par vtecgaz » 10 Jan 2011, 09:27
oui la 3 craque quand on la passe en retrograden ca ne craque pas je fait un essai pour voir ci cé mieux ou pas pourtan elle a que 126milles km pas de bruit de roulement
vtec un jour vtec toujour
-
vtecgaz
- Membre Bronze
-
- Message(s) : 158
- Inscription : 05 Jan 2011, 01:10
- Voiture : 806 td transit 125 et transit 140 600cbr
par vtecgaz » 10 Jan 2011, 13:58
merci je vait essaier apres ca je la revidange ou pas ou a la prochaine fois (je vait bientot metre des photo de mon atr) merci encore push
vtec un jour vtec toujour
-
vtecgaz
- Membre Bronze
-
- Message(s) : 158
- Inscription : 05 Jan 2011, 01:10
- Voiture : 806 td transit 125 et transit 140 600cbr
par vtecgaz » 11 Jan 2011, 09:31
j'ai essaier cé mieux mais ca craque encore un peut je vait acheter le mecacyl pour voir et la mtf3
vtec un jour vtec toujour
-
vtecgaz
- Membre Bronze
-
- Message(s) : 158
- Inscription : 05 Jan 2011, 01:10
- Voiture : 806 td transit 125 et transit 140 600cbr
par jc_jay666 » 11 Jan 2011, 14:52
qu'a tu mis dans ta boite si tu dis que tu va acheter de la MTF3 ?
-
jc_jay666
- Membre Or
-
- Message(s) : 1112
- Inscription : 30 Août 2008, 22:51
- Voiture : ATR 99 noir pirate
par vtecgaz » 11 Jan 2011, 19:49
j'ai mi de 75w90 de cher motul
vtec un jour vtec toujour
-
vtecgaz
- Membre Bronze
-
- Message(s) : 158
- Inscription : 05 Jan 2011, 01:10
- Voiture : 806 td transit 125 et transit 140 600cbr
par vtecgaz » 11 Jan 2011, 22:10
le craquement etai la avant que je face la vidange et l'huile que j'ai mi j'ai demande a un garage la viscositer il ma fait voir sur sont ordi pour type r cé bien de la 75w90 j'ai bien mi ce quil marque
vtec un jour vtec toujour
-
vtecgaz
- Membre Bronze
-
- Message(s) : 158
- Inscription : 05 Jan 2011, 01:10
- Voiture : 806 td transit 125 et transit 140 600cbr
par jc_jay666 » 11 Jan 2011, 22:50
Je suis en 80/90 de mémoire mais en minérale
Et pas de soucis particulier, enfin seulement en cas de grand froid ou ça a du mal a passer mais a chaud c'est du bonheur
Je vais repasser en amsoil pour tester quand même et puis l'hiver c'est mieux
Sinon tu peux y mettre de la BVX1000 de chez yacco ca le fais bien aussi
-
jc_jay666
- Membre Or
-
- Message(s) : 1112
- Inscription : 30 Août 2008, 22:51
- Voiture : ATR 99 noir pirate
par vtecgaz » 12 Jan 2011, 11:04
a votre avis je doi metre quoi du coup un autre detail l'ancien proprio a changer l'embreilage y a t'il un reglage de la timoneri car ca ne craque pas tou le temp ca depand commen je place le levier
vtec un jour vtec toujour
-
vtecgaz
- Membre Bronze
-
- Message(s) : 158
- Inscription : 05 Jan 2011, 01:10
- Voiture : 806 td transit 125 et transit 140 600cbr
par budbundy » 12 Jan 2011, 20:07
ce serait qd meme bien la premiere fois que je vois une honda essence tourner avec autre chose de la MTF 2 ou 3 ou de la minerale 10W40 ... plus épais pas bon du tout!
n'ayant jamais eu d'ATR je peux me tromper mais les prélude avec ce bloc(enfin quasi ce bloc ...H22Ax) et donc des boites trés trés proches(sans autobloq') tournent avec de l'huile fluide ... MTF2/3 ou huile moteur 10/15W40...
-
budbundy
- Membre Bronze
-
- Message(s) : 185
- Inscription : 22 Sep 2005, 23:44
- Voiture : prelude 3G 4ws , accord 4G 4ws, accord 3g aerodeck, VW transporter T4 Tdi 151 westfalia
par vtecgaz » 12 Jan 2011, 20:16
j'ai appeler honda pres de cher moi il ma di de faire un essai avec de l'huile moteur en 10w40 qui corespon presqu'a leur huile de boite et si ca ne craque plus la revidanger et remetre leur huile sinon apres une depose de boite s'impose voilas le verdicte
vtec un jour vtec toujour
-
vtecgaz
- Membre Bronze
-
- Message(s) : 158
- Inscription : 05 Jan 2011, 01:10
- Voiture : 806 td transit 125 et transit 140 600cbr
par gilou » 13 Jan 2011, 00:08
surtout que vu le prix de 2L de MTF3 pourquoi s'en priver....
il me semble que les huiles minérales ne servent qu'à dépanner non ?
-
gilou
- Membre Bronze
-
- Message(s) : 198
- Inscription : 27 Sep 2009, 21:28
- Voiture : accord gén.6 1.8 innova
Retour vers Accord Gen. 6 Type R
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)