ne me demande pas le pourquoi du comment mais c'est comme ça .
et comme je le dit souvent lisez les preconisation du constructeur du manuel d'entretien . n'ecoutez pas les on dit ou quoique se soit il y a des personne qui ont conçue tel chose pour tel chose c'est pas pour rien .
le mecano ma bien qu'il ne faut surtout ne pas metre une autre huile que la mtf3 car cel que l'on trouve partout çoi en 75w80 ou 75w90 ca vat pas du tout (tu a bien raison push) savez vous qu'il y a une purge a faire au niveau de l'embreilage ci quelqu'un le sai je suis preneur car ca peut venir de ca je fait un essai ce week
je vient de me renseigner cher honda il mont di minimun 1500 ca peut aller a plus de 2000 euro je vait surment faire une expertise de la voiture ca fait que 15 jours que je les acheter
aïe dommage pour toi .. 2000 euros pour réparé une boite j'avou c'est pas donné; Au pire des cas ramène une boite d'atr en angleterre les tarifs tournent autour de 500 euros c'est pas donné mais c'est déja mieu
les boites UK dans cette ordre de prix on la marche arr qui passe pas (soucis de syncro de 5) il y ales meme a vendre en france de temps en temps TOUTE les boite d'ATR d'avant 2002 aurons on jour ou l'autre ce soucis
et perso a cheter une boite 500 boules sans historique ni de connaissances sur la maltraitante ou non de celle ci, payer un mec pour la monter pour que 6 mois apres ca recommence, perso je ne vois pas ou est le gain !!!
je suis ok avec jc les uk synchro 5 probleme( avec marche arriere ) va voir mon topic dessus.
perso je vais ce que ça donne en faisant une vidange de boite avec la mtf 3 de chez honda,sans macacyl.( je vais demander a jc qlqs trucs ) et puis si je vois que c'est tjrs tendu,bin je changerait la synchro 5.
le R est la lettre du reve ultime Ma philosophie >>>vtec addiction MON VTEC CETTE FURIE