PROBLEME DE LIVRAISON

Réservé aux ATR

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

PROBLEME DE LIVRAISON

Message par vicksy » 05 Avr 2011, 18:53

bonsoir a tous,
je ne sais pas ou poster ce post donc je le mets ici.
j'ai un probleme de livraison avec vtech direct en uk et je voudrais savoir si quelqu'un a deja commander chez lui et si oui sa commander est arrivé par quelle de livraison.
merci a tous de vos réponse
vic
le R est la lettre du reve ultime
Ma philosophie >>>vtec addiction
MON VTEC CETTE FURIE
Avatar de l’utilisateur
vicksy
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 434
Inscription : 12 Fév 2011, 09:25
Voiture : UK ATR

Re: PROBLEME DE LIVRAISON

Message par jc_jay666 » 06 Avr 2011, 07:16

Andy est un mec tres sérieux normalement. As tu essayer de le contatcer ?

Remarque dans un autre sens vu la place que prennent les français dans le coeur d'un anglais ça me fais doucement marrer !!! :050613162525_68:

si tu n'arrive pas a la joindre donne moi toutes les infos sur ta commande (date de commande/numero/ton num de CB(avec code de securité) :hdhd: / le num de tel de ta nana (oui je suis marié mais pas jaloux) :icon_oops:/ enfin bref toutes infos ralitive a ta commande et je verrais ce que je peux faire pour te depanner
Ma passion dans la vie ?
mon ATR avec ses coups de pieds au cul arrive a 6000trs/min
a suivre ici
viewtopic.php?t=2785&postdays=0&postorder=asc&start=0
Avatar de l’utilisateur
jc_jay666
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1112
Inscription : 30 Août 2008, 22:51
Voiture : ATR 99 noir pirate

Re: PROBLEME DE LIVRAISON

Message par omb34 » 06 Avr 2011, 17:49

Sur Civicyume, je sais qu'il y en a un qui a eu des soucis avec une boite des UK .... mais je ne pense pas que ce soit la même ... enfin me rappelle plus non plus
omb34
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 10276
Inscription : 04 Oct 2009, 21:35
Voiture : Honda Coupé Accord 2.0 2001 - 208.000 Km

Re: PROBLEME DE LIVRAISON

Message par vicksy » 06 Avr 2011, 18:37

merci les mecs effectivement andy est tres sérieux malgres qu'on soit fraçais ,je pense que l'argent n'a pas d'odeur mdr.
depuis mardi je suis dessus ,je suis un peu a crant faut dire plus d'un mois que ma caisse est sur 2 pattes :cry:
en fait il l'a envoyé avec un porteur privé il m'a tout donner le le track number mais il n'a pas répondu tout de suite(je pense c'est parceque je suis frenchis avec des problemes de livraisons lol),
En fait c'est excusez moi l'expression ces p...... de livreurs qui ne se sont pas pris la tete soi disant adresse incomplete blablabla alors j'ai envoyé directement un mail au porteur qui m'a répondu aujourd'hui a 10.38 :smile: pour s'excuser du retard et il m'a dit qu'il traitait avec GLS
ils m'ont envoyé le numero de suivit gls france et un pote qui travaille a roissy est parti le cherché pour moi cette aprem :smile:
quand j'ai vu la boite andy a bien taffé ,le porteur privé idem mais gls a merdé donc voila.
persque 1 mois pour recevoir mon V.M.A :sad: ,mais maintenant il est là maintenant j'attends mon embrayage qui lui ce fait attendre ,c'est mon pote mécano qui l'a commandé,mais je crois que si j'ai pas de news de mon embrayage je vais le commander chez act aux states arriver en 3jours m'en fiche si il y de la douanes mais au mois il sera là.
et bientot ma titine pourra rugir

en tout cas merci les mecs d'avoir réagi(omb34 et jc_jay666 :050627085256_49: )
le R est la lettre du reve ultime
Ma philosophie >>>vtec addiction
MON VTEC CETTE FURIE
Avatar de l’utilisateur
vicksy
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 434
Inscription : 12 Fév 2011, 09:25
Voiture : UK ATR

Re: PROBLEME DE LIVRAISON

Message par vicksy » 06 Avr 2011, 18:39

la foto de l'embrayage se trouvera dans la partiamélioration :mavie:
le R est la lettre du reve ultime
Ma philosophie >>>vtec addiction
MON VTEC CETTE FURIE
Avatar de l’utilisateur
vicksy
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 434
Inscription : 12 Fév 2011, 09:25
Voiture : UK ATR


Retour vers Accord Gen. 6 Type R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)