J'ai importé il y a quelques jours une ATR de 1999 qui provient d'Angleterre, jusque la aucune surprise tout se passe bien, mais j'ai une petite question au sujet du changement des phares, il m'est donc obligatoire de les changer pour passer le CT vu que le faisceau est inversé sur les UK.
Comment avez vous fait pour passer le CT, ou avez vous trouvé vos phares? Je cherche une solution économique sachant que je ne compte pas rouler de nuit garder mes feux uk apres le CT ne me poserait aucun pb. 2 000euros HT les 2 feux chez Honda ca fait un poil cheros!
Ah oui chez eux meme les berlines ont la face avant de notre coupé.
Je sais pas ou je vais trouver ca, peut etre me tourner sur des feux d'origine d'accord non type R 98-02 le seul pb serait le fait qu'il n'y ai pas le xenon donc du travail au niveau du faisceau.
Peut-être PUSH... je ne vais pas te contredire, j'ai seulement lu sur ces ventes les montages possibles proposés par les vendeurs. Je ne connais pas vraiment la Gen 6 Type R. Mais comme moi, il peut trouver en quelques minutes seulement sur Ebay les phares adéquats pour son ATR.
Est ce que les américains ont eu des modèles de accord comme les notre?
J'ai bien l'impression qu'ils n'ont eu que des modèles type coupé meme en 4portes.
Ce qui rendrait impossible d'acheter des feux sur ebay.com
edit: je viens de trouver ca sur wikipedia
Le modèle nord américain est totalement indépendant du modèle européen et japonais. Il est motorisé par un 4 cylindres 2,4 l de 166 ch, ainsi qu’un V6 3 litres de 244 ch. Cette version "made in US" de l'Accord est diffusée au Japon sous l'appellation Inspire. A noter, que sur le marché nord-américain, l'Accord européenne et japonaise est vendue sous la marque Acura, sous l'appellation de TSX.
Le problème avec ceux la c'est que ce ne sont pas des feux spécifiques accord type r du coup il n'y a pas le xenon et j'ai entendu dire qu'il y avait d'autre choses a changer pour que ca soit adaptable.
Mais je pense que je vais opter pour ca passer au ct et remettre mes feux anglais.
moi je suis d'alsace en ATR et j'ai passé le CT sans prob avec les feux anglais, je les ai fais regler au mieux dans un garage, ils sont bien reglé seule la ligne d'horizon est pas tip top mais ca passe facile.