contacteur à inertie

Réservé aux ATR

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

contacteur à inertie

Message par dams2.2 » 15 Juil 2013, 16:12

salut à tous,

Alors j'ai changé mon moteur ce week end , toujours pour un h22a7, donc même moteur que l'origine.
tout se lance (il y a du jus dans les bougies, l'essence arrive aux injecteur, le moteur se lance) mais pas d'explosion...
en fait l'essence semble s'arrêter aux injecteurs, comme s'il y avait un anti démarrage...
chez honda ils disent qu'il faut réenclencher le contacteur à inertie, mais il ne savent pas ou il se trouve sur TYPE R...

avez vous une idée? j'ai fait tout le dessous du tableau de bord et rien... je désespère

merci.
dams2.2
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 17 Juin 2013, 13:42
Voiture : ATR 99 noir pirate

Re: contacteur à inertie

Message par snocky » 16 Juil 2013, 22:56

a droite du pédalier, sous la moquette, proche de la garniture de console centrale.Enfin il me semble...(bouton noir)
l'eau prend toujours la forme du vase
snocky
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1418
Inscription : 09 Juin 2012, 18:26
Voiture : Honda stream 2.0L BVA,Lexus RX 400H,Toyota previa 2.4L vvti,crv i cdti 120

Re: contacteur à inertie

Message par dams2.2 » 17 Juil 2013, 11:24

Ok merci snocky !

Du coup je ne vais pas pouvoir regarder, je l'ai déposée chez Honda car je n'avais presque plus de cheveux :roll:

Leur verdict : allumeur ou ECU HS ... Alors que j'ai repris ces éléments de l'ancien moteur et ils marchaient parfaitement bien ... :pasmafaute:

Ils m'ont donc dit de trouver au moins un allumeur d'occasion pour faire le test ... car s'ils s'en occupent c'est 700 euros :surprised:

Donc en passant, si quelqu'un à ça qui traine ... :rolleyes:
dams2.2
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 17 Juin 2013, 13:42
Voiture : ATR 99 noir pirate


Retour vers Accord Gen. 6 Type R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)