Distribution ATR

Réservé aux ATR

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Distribution ATR

Message par Nono47 » 06 Mars 2015, 19:46

Salut à tous, aujourd'hui je sors de chez Honda pour un devis pour une distri sur mon Atr. Mais ma concession étant un regroupement de concessionnaire (Skoda, Subaru, Honda et Ww, surtout WW=w ...) ils ne sont pas capables de me sortir un devis fiable (à savoir si y'a tout ce qu'il faut en gros) et en prime on me dit en gros qu'ils ont pas de mécano Honda pour le faire (au moins c'est honnête). Sinon pour le devis estimatif on m'a sorti dans les 1100 € TTC.
Pour ceux qui ont déjà fait la distri sur leur ATR vous auriez le détail pièce et MO pour comparer ?
Avatar de l’utilisateur
Nono47
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 149
Inscription : 29 Mai 2014, 19:00
Voiture : CTR FN2 ATR

Re: Distribution ATR

Message par chinois » 10 Avr 2015, 19:29

salut, j'ai fait la distrib en 2011 chez honda quagliozzi a macon et j'en ai eu pour un peu moins de 1200 (toutes les courroies avec vidange boite)
chinois
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 15
Inscription : 12 Fév 2011, 00:46
Voiture : accord type r

Re: Distribution ATR

Message par Nono47 » 11 Avr 2015, 18:48

J'ai fait la distri avec un ami aujourd'hui, je me suis basé sur les ref du devis Honda pour acheter les pièces (distri pompe à eau etc) tout nickel à l'exception des courroies d'accessoire, soit trop longue ou trop courte :hdhd: comme Honda sont pas terrible par chez moi si quelqu'un à les bonnes ref pour ces courroies (accessoire et DA). Merci
Avatar de l’utilisateur
Nono47
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 149
Inscription : 29 Mai 2014, 19:00
Voiture : CTR FN2 ATR


Retour vers Accord Gen. 6 Type R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)