combien avez vous de bornes sur vos essences ??

Pour parler de l'Accord en général...

Modérateurs : franckv, NonoVtec, Doudoucoul77, push, greg 76, artur

Re: combien avez vous de bornes sur vos essences ??

Message par westcoast38 » 08 Nov 2017, 12:02

Bonjour

288000 km avec mon accord aerodeck de 1996
westcoast38
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 13
Inscription : 15 Sep 2016, 14:44
Voiture : Accord Aerodeck (CE2-Gen 6-1996)

Re: combien avez vous de bornes sur vos essences ??

Message par Raph » 01 Avr 2018, 19:28

Pour ma part, la mienne viens de passer 218 000 km avec le moteur d'origine, elle a toujours autan la pèche mais j'attend la grosse révision avant de mettre le pied au planché !! :smile:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1521
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: combien avez vous de bornes sur vos essences ??

Message par Raph » 01 Avr 2018, 19:33

Conso moyenne de mon ATR : environ 10 litre au 100, je suis dans la norme :razz:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1521
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: combien avez vous de bornes sur vos essences ??

Message par kentosama » 01 Avr 2018, 20:01

318 000 KM sur ma CIVIC EG et 218 000 KM sur mon Accord G6. Bizarre la coïncidence quand même !
kentosama
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 45
Inscription : 30 Mars 2018, 21:57

Re: combien avez vous de bornes sur vos essences ??

Message par kibu » 04 Avr 2018, 23:14

Salut

134 000 km pour ma honda legend 3.5 kb1v6 je vais donc finir le rodage du moteur :041210200758_19:

Kibu
kibu
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2098
Inscription : 07 Sep 2008, 16:12
Voiture : Honda legend 3.5 vtec gpl 295 CV, honda c-rv i ctdi 167 000 km

Re: combien avez vous de bornes sur vos essences ??

Message par Raph » 05 Avr 2018, 17:41

kibu a écrit :Salut

134 000 km pour ma honda legend 3.5 kb1v6 je vais donc finir le rodage du moteur :041210200758_19:

Kibu


:lol:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1521
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: combien avez vous de bornes sur vos essences ??

Message par westcoast38 » 08 Juin 2018, 14:36

je viens de depasser les 294500 avec mon accord aerodeck de 1996
westcoast38
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 13
Inscription : 15 Sep 2016, 14:44
Voiture : Accord Aerodeck (CE2-Gen 6-1996)

Re: combien avez vous de bornes sur vos essences ??

Message par ndllazet » 12 Juil 2018, 17:51

143.143km (j'ai attendu exprès hehehe). Conso entre 9.7L et 14.5L selon l'humeur. Voyant VSA et triangle ABS allumés en permanence depuis un mois mais tout a l'air de fonctionner normalement. Vraiment pas déçu de Honda, je compte d'ailleurs bientôt la vendre, pour une autre accord 7 en 2.4 aussi.
ndllazet
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 18 Mars 2018, 03:19
Voiture : Accord VII 2.4 cl9 de 2007

Re: combien avez vous de bornes sur vos essences ??

Message par thefrenchdexter » 29 Jan 2019, 22:51

33500Km

Non non y'a pas d'erreur en amorce de rodage ! :smile:
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur ... quoique une fois qu'on est dedans on le voit pas mal aussi ! :D
Avatar de l’utilisateur
thefrenchdexter
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 303
Inscription : 18 Juil 2012, 19:56
Voiture : Honda Accord Tourer Luxury 2013 2.4 AT

Re: combien avez vous de bornes sur vos essences ??

Message par Ben19 » 29 Jan 2019, 23:36

J'attend mi février pour mettre les chiffres (quand j'ai acheté la voiture et ensuite 1 an après)
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1340
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: combien avez vous de bornes sur vos essences ??

Message par Ben19 » 10 Fév 2019, 20:23

Ca y est, ça fait pile 1 an que j'ai acheté la voiture.

A l'achat elle avait 138276 km, maintenant elle en a 157876, ce qui fait 19600 km.
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1340
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: combien avez vous de bornes sur vos essences ??

Message par Raph » 10 Fév 2019, 20:40

Ben19 a écrit :Ca y est, ça fait pile 1 an que j'ai acheté la voiture.

A l'achat elle avait 138276 km, maintenant elle en a 157876, ce qui fait 19600 km.

:surprised: t'as pas blagué !! faire presque 20 000 bornes en 1 ans, chapeau :041210200745_8:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1521
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: combien avez vous de bornes sur vos essences ??

Message par Ben19 » 10 Fév 2019, 20:47

Merci, mais c'est peu par rapport à ce que j'ai pu faire auparavant
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1340
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: combien avez vous de bornes sur vos essences ??

Message par xu92c » 16 Fév 2019, 01:09

Je trouve ça correct, :smile:

Si on retire -2000 kms pour la route des vacances = 18 000
C'est l'équivalent de 50 kms par jour :041222001359_13:

soit 2 x 25 kms

Normal :mrgreen:
my story car's
Image
i-CTDi ça pue :041210200758_19: mais ça pousse :coche:
Avatar de l’utilisateur
xu92c
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1648
Inscription : 20 Fév 2011, 13:24
Voiture : Civic Type S 2,2GT

Re: combien avez vous de bornes sur vos essences ??

Message par Raph » 17 Fév 2019, 00:56

Francis, t'es vraiment un maniac du calcul !!!!!!!!!!!!!!! :lol:
:icon_copain:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1521
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: combien avez vous de bornes sur vos essences ??

Message par xu92c » 17 Fév 2019, 10:59

LoL :041210200758_19:

Les mathématiques c’est la vie :cool:



« La vitesse de la lumière étant plus rapide que la vitesse du son, bien des personnes paraissent brillantes jusqu’au moment ou elles ouvrent la bouche »

:icon_etoile:
my story car's
Image
i-CTDi ça pue :041210200758_19: mais ça pousse :coche:
Avatar de l’utilisateur
xu92c
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1648
Inscription : 20 Fév 2011, 13:24
Voiture : Civic Type S 2,2GT

Re: combien avez vous de bornes sur vos essences ??

Message par Raph » 18 Fév 2019, 00:25

xu92c a écrit :LoL :041210200758_19:

Les mathématiques c’est la vie :cool:



« La vitesse de la lumière étant plus rapide que la vitesse du son, bien des personnes paraissent brillantes jusqu’au moment ou elles ouvrent la bouche »

:icon_etoile:


:lol: :lol: :mavie:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1521
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: combien avez vous de bornes sur vos essences ??

Message par sebastien_oasis » 16 Mai 2019, 22:16

Hehe.. :-)

Image

CL9 - Année 2005
Avatar de l’utilisateur
sebastien_oasis
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 28
Inscription : 15 Fév 2013, 21:19
Voiture : Gen. 7 - CL9

Re: combien avez vous de bornes sur vos essences ??

Message par kibu » 18 Mai 2019, 00:55

Bravo ! :050907190731_56:

Bon la elle est rncore en rodage si tu l'as bien entretenu
La mienne meme année vendue à 278 000 km moteur nickel ! Vu à 850 000 km aux usa moteur origine...
Bonne suite à toi


Kibu
kibu
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2098
Inscription : 07 Sep 2008, 16:12
Voiture : Honda legend 3.5 vtec gpl 295 CV, honda c-rv i ctdi 167 000 km

Re: combien avez vous de bornes sur vos essences ??

Message par Jack » 18 Mai 2019, 13:12

222222....dis donc, tu t'es arrêté à temps pour la photo Sébastien... :surprised:

Dans ce cas, il faut sortir à temps de l'autoroute.. :wink:

Jack :smile:
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1298
Inscription : 22 Oct 2016, 01:45
Voiture : Honda accord 8 tourer 2010 élegance 2.0 i-vtec bvm

PrécédentSuivant

Retour vers L'Accord en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron