Renseignement KIT HONDA

Pour parler de l'Accord en général...

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Renseignement KIT HONDA

Message par xtreme-tuning » 21 Avr 2007, 19:09

Voilà, j'aimerai acquérir une accord 2.2L version Sport.
Mes questions sont:

- Pouvez vous me montrer une accord avec le KIT Honda ? Sait-on le mettre sur la version 2.2L SPORT ?

-On sait mettre les anti brouillard sur le 2.2L sport ?

- Pouvez vous me dire les marques, prix des ressorts de surbaissement pour cette caisse ? Si photo aussi des surbaissements.

Merci bcp
xtreme-tuning
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 47
Inscription : 21 Avr 2007, 19:01

Re: Renseignement KIT HONDA

Message par vacou » 21 Avr 2007, 19:25

xtreme-tuning a écrit :Voilà, j'aimerai acquérir une accord 2.2L version Sport.

Merci bcp



OK... voici la réponse à la question que j'avais posée en "présentation".

Bon w.e.
vacou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1294
Inscription : 25 Déc 2006, 12:39
Voiture : HONDA ACCORD 2,2 iCTDI mars 2004

Message par franckv » 21 Avr 2007, 22:37

Alors, commençons par le rabaissement : des ressorts courts existent, Alex en a fait monter, comme tu le verras ici.

Concernant le kit Honda, je suis à peu près certain que rsjapan a posté des photos quelque part (mais le forum plante un peu trop pour que j'aie la patience de te les retrouver... Image). Et pour les anti-brouillards, je laisse la parole aux i-CTDistes.

A vous !
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par coco » 22 Avr 2007, 10:15

Le kit sport peut se mettre sur les ictdi, d'ailleurs la mienne en est équipée
Vois sur le lien de mon accord:
viewtopic.php?t=711

Concernant le rabaissement, il y a h&r qui fait des ressort pour les diesels, et il rabaissent -35mm, ils coutent environ 185EUR
Sinon il y a le kit suspension sport de chez honda qui descend de 20 ou 25mm il me semble.
A vérifier, car au moment de l'achat de mon accord (09/2005), mon concessionnaire m'a dit qu'il n'était pas encore homologué en france, par contre il me semble qu'il était dispo en suisse et en belgique.

Et pour les anti brouillards, il y en a au catalogue pour les diesels, mais attention ce ne sont pas les memes que sur les essences, en effet sur la diesel, il y a un intercooler à l'avant gauche et la prise d'air pour celui ci se fait à l'emplacement de l'anti brouillard, donc les anti brouillards de la diesel sont tout petit et rond comparés à ceux des essences qui sont ovales et occupent tout l'emplacement.
Aux dires de certains utilisateur de diesel, les anti brouillards sur celles ci sont inneficases et parfois meme pas tres esthétiques car ils ne sont pas toujours tres bien ajustés/centrés dans leur emplacement.
Et que dire du prix si tu les achetes en accessoire, c'etait aux allentours des 650EUR si mes souvenirs sont bons... :surprised:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par rsjapan » 22 Avr 2007, 17:37

alors tout depend du modele que tu vas prendre...
si c'est une 07 gen 7 phase 2 pas de probleme pour monter un kit sport et des anti brouillards
mais si c'est une 05 gen 7 phase 1 (comme la mienne) impossible de cumuler le pack sport et les anti brouillards
a cause des support des anti brouillard qui font aussi office de buses de l'intercooler a Gauche qui sont plus gros que les autres caches
et comme disait COCO les Anti brouillards sont assez mediocre....
et entre nous je prefere le spoiler des TYPE"S" que ceux du KIT sport....
mais bon ce n'est que mon avis
(voir topic mon accord ,ma bouffeuse d'autoroute...)
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!


Retour vers L'Accord en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)