Re: Le problème " ATR"
Publié : 04 Nov 2017, 00:53
Bon honddadict tu m'apprends une chose que le carter d'huile sur l'atr n'est pas cloisonnée donc tu te prends un virage en mode arsouille et tu risques de déjauger ? Ça craint...
Pour le k20 k24 jamais entendu ça
Le plus nul chez honda c'est non seulement ça mais surtout de ne pas mettre un capteur de niveau d'huile qui te permettrait de réagir rapidement notamment dans ce type de probleme ou de niveau trop bas
Le capteur de pression sert pas à grand chose puisque s'il s'allume c'est souvent déja trop tard
y a tellement eu de casses moteur qu'aux usa il y a eu une action collective et honda enfin a du rajouter au capteur de pression un capteur de niveau sont tétus ces ingénieurs nippons !
Le crv de ma femme l'a et je peux te dire que c'est vraiment pratique surtout en 0w30 ma k24 ni je pense ton atr ne l'a
Ma legend v6 3.5 295cv l'a
Ok l'accord k24 n'a pas une vocation sportive mais en bm comme sur la mienne les perfs sont tres bonnes puisqu'en reprises dans la majorité des cas elle surclasse ton atr cf duel sur z perf par contre sur depart arreté elle est surclassée
Bon les proprios du k24 qui l'utilisent comme une voiture sportive j'en fais partie étant donné que les routes que j'utilise n'ont pas de double voie je fais minimum 6 rupteurs par jours soit depuis 6 ans et demi plus de 14 000 fois au rupteur ! Le moteur avec 264 000 km se porte comme un charme avec faible conso d'huile.... le k24 sur gen 7 est peut etre le plus fiable que honda ait fait aux usa un mec atteind le million km moteur origine...
Apres l'atr comme la civic 1.8 vti qui malgre ce que tu dis est bien une sportive avecson autobloquant torsen ou integra, s2000 sont des voitures passions avec des montées dans les tours stratosphériques à la difference des blocs plus récents comme le k24 qui malgres le bruit du vtec c'est super linéaire... donc chéries la bien et profites en !
Kibu
Pour le k20 k24 jamais entendu ça
Le plus nul chez honda c'est non seulement ça mais surtout de ne pas mettre un capteur de niveau d'huile qui te permettrait de réagir rapidement notamment dans ce type de probleme ou de niveau trop bas
Le capteur de pression sert pas à grand chose puisque s'il s'allume c'est souvent déja trop tard
y a tellement eu de casses moteur qu'aux usa il y a eu une action collective et honda enfin a du rajouter au capteur de pression un capteur de niveau sont tétus ces ingénieurs nippons !
Le crv de ma femme l'a et je peux te dire que c'est vraiment pratique surtout en 0w30 ma k24 ni je pense ton atr ne l'a
Ma legend v6 3.5 295cv l'a
Ok l'accord k24 n'a pas une vocation sportive mais en bm comme sur la mienne les perfs sont tres bonnes puisqu'en reprises dans la majorité des cas elle surclasse ton atr cf duel sur z perf par contre sur depart arreté elle est surclassée
Bon les proprios du k24 qui l'utilisent comme une voiture sportive j'en fais partie étant donné que les routes que j'utilise n'ont pas de double voie je fais minimum 6 rupteurs par jours soit depuis 6 ans et demi plus de 14 000 fois au rupteur ! Le moteur avec 264 000 km se porte comme un charme avec faible conso d'huile.... le k24 sur gen 7 est peut etre le plus fiable que honda ait fait aux usa un mec atteind le million km moteur origine...
Apres l'atr comme la civic 1.8 vti qui malgre ce que tu dis est bien une sportive avecson autobloquant torsen ou integra, s2000 sont des voitures passions avec des montées dans les tours stratosphériques à la difference des blocs plus récents comme le k24 qui malgres le bruit du vtec c'est super linéaire... donc chéries la bien et profites en !
Kibu