FAP sur Accord 7 2,2 diesel

Pour parler de l'Accord en général...

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: FAP sur Accord 7 2,2 diesel

Message par kibu » 07 Août 2017, 11:15

fabien51 a écrit :Arrêtez avec vos problèmes avec sur ce millésime ou sur cette motorisation c'est n'importe quoi :surprised: moi on m'a dit n'achète pas ford c max 1 tdci tu seras déçus bein j'ai plus de 250000 et ça roule 1 ans sans problème.
Je sais un jour j'en aurais mais c'est comme la plupart des voitures certains leurs atr ont toujours un soucis et d autre RAS.


T'as eu de la chance c'est tout ! Il y a une part de loterie

Par exemple mon accord 2.4 en 260 000 km n'a jamais eu de soucis de collecteur fissuré ou de durite de direction assistée qui fuit mais c'est pas pour ça que j'y aurai pas droit

Par contre comme toute gen 7 j'ai eu droit comme tout le monde a l emeteur embrayage qui grince, le coffre electrique en panne, les 2 etriers arrieres grippés, les 2 moteurs de porte avant HS, le capteur d'accelerateur en défaut moteur, l'ecran de console qui s'affiche plus et nouveauté une pompe de direction assistée hs à 140 000 km
Tous ces ptoblemes tu les retrouves sur les avis sur caradisiac ça te donne donc une excellente idée de ce qui risque de t'arriver si t'achete ce type de modèle

Quand tu vois plus d'une dizaine de cas de chaine casséesur le i ctdi et rien sur les essences pourtant avec des proprios consciencieux et des kilometrages pas tres importants je prends pas le risque sinon ton achat risque de devenir un cauchemard..

Kibu
kibu
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2108
Inscription : 07 Sep 2008, 16:12
Voiture : Honda legend 3.5 vtec gpl 295 CV, honda c-rv i ctdi 186 000 km

Re: FAP sur Accord 7 2,2 diesel

Message par prelude_vtec » 09 Août 2017, 09:31

artur a écrit :
hopla_68 a écrit :
prelude_vtec a écrit :Toutes les Accord 7G n'ont pas de FAP.


je lui ai déjà dit

Sur les 7G les faps ont été introduits vers le milieu de l'année 2005.

Pour les hybrides, il faut regarder du côté des Toyota (Prius par exemple).


Mon père a une 7G phase 2 de 2007 et pas de FAP.
prelude_vtec
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 147
Inscription : 27 Août 2010, 11:29
Voiture : Prelude 2.2 VTEC 4ws

Précédent

Retour vers L'Accord en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)