Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
Hyvern a écrit :En toute honnêté, si tu maitrises les changements de vitesses, je suis sûr que tu peux rester dans le Vtec quand tu changes de rapport.
franckv a écrit :Hyvern a écrit :En toute honnêté, si tu maitrises les changements de vitesses, je suis sûr que tu peux rester dans le Vtec quand tu changes de rapport.
OK avec toi et Chris : ça demande de l'entraînement, pas mal de rupteurs aussi, avant de l'avoir "comme il faut". Là, c'est grosse satisfaction, mais j'avoue que ce n'est pas à tous les coups.
Et puis même, sentir un autre "kick" au moment du changement de profil de came, c'est rigolo aussi !
chrisATR a écrit :je ne suis pas d'accord avec toi veeloo ni toi ko je peux passer tous mes rapports dans le vtec et heureusement car sur circuit tu te ferais larguer vite fait et même quel soit d'origine !!!
VEELOO a écrit :chrisATR a écrit :je ne suis pas d'accord avec toi veeloo ni toi ko je peux passer tous mes rapports dans le vtec et heureusement car sur circuit tu te ferais larguer vite fait et même quel soit d'origine !!!
a ok tu lui mes bien dans sa gueule alors.
tu y arrive mes tu passes de vitesse loin dans la zone rouge?
car moi je les passe juste au tout debut.
dit moi quand tu tourne sur circuit tu fait des session de combien de temps?
chrisATR a écrit :VEELOO a écrit :chrisATR a écrit :je ne suis pas d'accord avec toi veeloo ni toi ko je peux passer tous mes rapports dans le vtec et heureusement car sur circuit tu te ferais larguer vite fait et même quel soit d'origine !!!
a ok tu lui mes bien dans sa gueule alors.
tu y arrive mes tu passes de vitesse loin dans la zone rouge?
car moi je les passe juste au tout debut.
dit moi quand tu tourne sur circuit tu fait des session de combien de temps?
c'est un peu ça à la limite du rupteur vers 7800 7900 trs min (plein ça gueule) enfin maintenant c'est a l'oreille je regarde plus le compte tours.
sur piste je fait des session de 15 min env j'ai été jusqu'a 20 25 min quand il n'y a pas trop de monde qui tourne
l'avantage c'est que l'ATR comme l' ITR et la CTR enfin toutes les honda sportives ne chauffe pas, elles sont trés endurantes.
J'ai des potes qui sont etonnés que de faire gueuler un moteur à 8000 trs pendant 15 min, l'aiguille de la température qui ne bronche pas d'un poil
franckv a écrit :Hyvern a écrit :En toute honnêté, si tu maitrises les changements de vitesses, je suis sûr que tu peux rester dans le Vtec quand tu changes de rapport.
OK avec toi et Chris : ça demande de l'entraînement, pas mal de rupteurs aussi, avant de l'avoir "comme il faut". Là, c'est grosse satisfaction, mais j'avoue que ce n'est pas à tous les coups.
Et puis même, sentir un autre "kick" au moment du changement de profil de came, c'est rigolo aussi !
boostboy a écrit :Sinon concernant le confoirt de l'ATR pour rouler au quotidien ?
chrisATR a écrit :boostboy a écrit :Sinon concernant le confoirt de l'ATR pour rouler au quotidien ?
Je la trouve trés confortable surtout installés dans les ptits recaro
et mes enfants se sentent trés bien à l'arriere
Par contre sur circuit elle est un poil trop souple en suspention
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