Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
omb34 a écrit :Maintenant ça ne va plus t'arriver ; tu as choisi une boite Auto
arthur85 a écrit :Bon fin de partie pour moi !
Turbo HS… à 238 000 kms.
Accord revendue… une civic dtec est à la maison !
xu92c a écrit :j'approche des 175k dont 60k en conduite perso depuis 07/2016
toujours la santé reprog en stage 2 (196 cv / 416 N.m) depuis 100k (vm et emb changé à 100k et toujours OK)
le problème des bi masse et embrayage c'est que certains envoient tout le couple dès 1200tr, ce qui fragilise la transmission.
il faut accélérer progressivement, jamais mettre plancher sous les 2500tr, et penser à démarrer et couper le moteur > débrayé pour éviter les vibrations
JJacq a écrit :Bonjour. J'en suis à 345.000 avec ma memere de 14 ans... et ça roule toujours sans pb.... et ça passe toujours sans pb au contrôle technique.
Moteur et boîte RAS depuis le début. Seuls problèmes rencontrés: radiateur de clim percé par la corrosion, petite fuite sur le circuit de direction assistée (durite) durablement résolue avec "sparadrap" en caoutchouc de chambre à air + colliers de serrage et actuateur de verrouillage de porte passager qui marche quand il veut, remplacé par un neuf acheté 12 € la paire chez les chinois. Tout le reste impec. Niveau moteur RAS, conso toujours au top (>1000 km par plein). Juste un petit claquement en charge à l'accélération qui vient peut-être d'un poussoir de soupape à réglage hydraulique fatigué ou d'une petite fuite sur la ligne d'échappement...
Depuis sa sortie je lorgne sur la civic 10 182CV CVT, mais j'arrive pas à me décider à changer cette bonne vieille Accord tant qu'elle marche si bien! dommage qu'elle ne soit plus commercialisée, et si je franchis le pas, j'espère que la fiabilité de la CIVIC X sera du même niveau!
Ben19 a écrit :Ton image ne s'affiche pas
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