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vacou a écrit :ATR31 a écrit :ont a un client qui a une accord sport 2.2 i-ctdi depuis 4ans il a fait quasiment 500000kms il a juste fait preventivement le turbo a 300000kms , je pense que le diesel et a la hauteur de la fiabilité d'honda
Plus de 10000 km/mois...!!!!!
J'en ai le souffle coupé........
Heureusement que l'Accord est une voiture "très confortable" et une excellente routière en plus.
Bon week-end.
anachonda a écrit :Qui a entendu parlé de probleme sur le joint de collecteur d'echappement?
Le mien fait un peu de bruit!
anachonda a écrit :C'est pris en charge par honda sous garanti ou pas?
Merci
goberol a écrit :Mon Tourer a 263 000 kms et va fêter ses 3 ans.
Qd même quelques soucis mais pris sous garantie par Honda France hors période de garantie.
Si les 500 000 kms dont vous parlez sont avérés, chapeau bas. Je n'ai cependant jamais entendu des kilométrages aussi élevés en i-ctdi.
Dans mon garage préféré, en Belgique, un client a passé récemment les 300 000 kms.
Globalement tjs très satisfait mais je continue de penser que les essences sont plus résistants...
Disons que Honda conçoit et fabrique + de pièces dans ses essences que dans un diesel où il dépend plus de fournisseurs externes...
marcvaller a écrit :en diesel niveau puissance c est quand meme dommage qu'il faut un 2.2 pour arriver a 140-150 cv,leur objectif se base pleinement sur l'ecologie??
marcvaller a écrit :goberol a écrit :Mon Tourer a 263 000 kms et va fêter ses 3 ans.
Qd même quelques soucis mais pris sous garantie par Honda France hors période de garantie.
Si les 500 000 kms dont vous parlez sont avérés, chapeau bas. Je n'ai cependant jamais entendu des kilométrages aussi élevés en i-ctdi.
Dans mon garage préféré, en Belgique, un client a passé récemment les 300 000 kms.
Globalement tjs très satisfait mais je continue de penser que les essences sont plus résistants...
Disons que Honda conçoit et fabrique + de pièces dans ses essences que dans un diesel où il dépend plus de fournisseurs externes...
actuellement je pense la même chose mais n'oublions pas non plus qu'il n'ont pas encore l'expérience de l'essence avec le diesel,et ce qui me chagrine un peu de la part de honda c est qu'ils ne sont plus a la recherche du développement de puissance,je trouve qu'ils auraient du pousser quelques motorisations aussi bien en essence qu'en diesel,de plus pourquoi??? ils n'ont pas équiper le 2.0l de la s 2000 sur l accord ou autre civic type R il a l 'air particuliement fiable,en diesel niveau puissance c est quand meme dommage qu'il faut un 2.2 pour arriver a 140-150 cv,leur objectif se base pleinement sur l'ecologie?? peut être mais honnetement si je paye 500€ de taxe pour un 2.2 ecologique ou non ca ne change rien en belgique dans cette cylindré la, j'espere quand meme avoir la puissance et le couple d'un 2.2 et pas d'un 1.6 hdi, je sais j'exagere mais c est une image :oops:
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