Combien avez vous de bornes sur vos ictdi

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Combien avez vous de bornes sur vos ictdi

Message par anachonda » 16 Avr 2008, 16:22

Voila,

Je voudrais savoir combien vous avez de kms au compteur.

J'aimerais savoir si la fiabilité des moteurs honda se conjuge aussi au diesel. J'ai rien trouvé de terrible sur le net, hormis le filtre à gasoil, c'est tout. On a pas beaucoup de recul non-plus.

Je viens d'en acheter une qui a 105mkms de 11/2004 à un ex commercial.

Merci de vos reponses.
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Message par rsjapan » 16 Avr 2008, 17:34

46000km....
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mon tourer est bientot a vendre !!!
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Message par Immat35 » 16 Avr 2008, 20:29

Pour la mienne c'est 133 000 kms et elle est de décembre 2005, et à ce que je sache, RAS :wink:
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Message par cric29 » 16 Avr 2008, 20:45

La mienne, achetée en décembre dernier à 79000km, maintenant elle à 88500 km et pas de soucis.
Elle est de décembre 2004.

:hippi:
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Message par vacou » 16 Avr 2008, 21:19

Accord i-ctdi de Mars 2004.
Compteur : 183603 km.

Je te souhaite beaucoup de joie avec ton acquisition.
Personnellement, il m'arrive de regretter ma Vtec... mais j'avoue que j'adore aussi conduire celle-ci...: sécurité - confort - consommation = extra.

Aujourd'hui : +/- 430 km....
Fin de journée : prise de carburant : 52,14 l pour 890 km... (5,86 l/100).
Sidérant. !!!!! comme le dit si bien RS.. à croire qu'elle en produit du carburant mon auto...
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Message par Immat35 » 16 Avr 2008, 21:33

C'est clair la semaine derniere j'ai fait 1200 km, et mon temoin c'est allumé à 880 km! En meme temps j'ai fait 500 km d'autoroute, régulateur à 135-140km/h, 200km de 4 voies, regulateur à 115km/h et le reste sur des routes limités à 90. Et pourtant je profite pleinement des 140ch, un bonheur :041222001359_13:
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Message par artur » 16 Avr 2008, 22:23

En dehors de la chaîne de distribution qui ferait du bruit je ne vois rien d'autre. En encore ça a été rapporté 2 ou 3 fois seulement plutôt vers les 200000km si je ne me trompe pas.

Pour minimiser ce genre des problèmes il vaut mieux mettre une bonne l'huile en 0W30 comme c'est recommandé et ne pas oublier qu'elle en bouffe un peu en 20000km, ce qui est normal. Ne pas oublier de faire l'appoint entre deux vidanges.

Certains signalent aussi des soucis de lecteur DVD du GPS en usage intensif (taxi) et par temps froid, mais c'est assez épisodique.
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Message par Immat35 » 16 Avr 2008, 22:25

Moi la concession de Rennes m'a dit qu'ils mettaient de la 5w30.
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Message par artur » 16 Avr 2008, 22:29

On est pas loin.

Au Havre ils mettent du 10W40 de mémoire, mais ils proposent aussi de la 0W30 (Yacco).

C'est vrai que j'ai eu du mal à en trouver dans le commerce de la 0W30 et après la fermeture de ma concession à Paris qui me mettait de la 0W20 j'ai mis de la 5W30 aussi.
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Message par Huck33 » 17 Avr 2008, 07:33

acheter en spetmbre 2006 à 15000km, elle en a maintenant 56000
rien à dire
au fait le témoin du réservoir il s'allume quand?!
quand il ne reste que 10litres?
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Message par coco » 17 Avr 2008, 08:19

Non 15 litres, donc quand tu as utilisé 50 litres environ contrairement à qui est marqué sur la notice soit 10l...
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Message par ATR31 » 17 Avr 2008, 10:26

ont a un client qui a une accord sport 2.2 i-ctdi depuis 4ans il a fait quasiment 500000kms il a juste fait preventivement le turbo a 300000kms , je pense que le diesel et a la hauteur de la fiabilité d'honda :smile:
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Message par pier!o » 17 Avr 2008, 11:05

76.000 km pour mon tourer 2004 dont 16.000 km avec moi au volant depuis que l'ai acheté, bilan: RAS :smile: enfin si... moult bonheur!!
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Message par jejevaio » 17 Avr 2008, 14:36

Salut, je suis nouveau.
J'ai acheté la mienne l'année passé en MAI ! elle avait 54000 Km et à ce jour je suis à 88000 Km...je sais je roule......! Elle est de 2004 - novembre. J'ai juste un soucis...la vanne EGR, mais pris en garantie....elle marche du feu cette caisse...et plus tu la conduit...moins tu peux t'en passer......N'est auncuns regret, excellent achat !
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Message par Pasc55 » 17 Avr 2008, 18:05

Mon i-CTDI de mai 2004 vient de passer les 120.000km et aucun problème à signaler (elle va en révision la semaine prochaine). Je n'ai rien fait d'autre dessus que les révisions tous les 15.000km.
Même les plaquettes sont d'origine !
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Message par marcvaller » 17 Avr 2008, 18:10

ATR31 a écrit :ont a un client qui a une accord sport 2.2 i-ctdi depuis 4ans il a fait quasiment 500000kms il a juste fait preventivement le turbo a 300000kms , je pense que le diesel et a la hauteur de la fiabilité d'honda :smile:
:surprised: et ben 500.000Km c'est pas rien quand même :041210200745_8:
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Message par ATR31 » 17 Avr 2008, 18:56

e pense que l a si c'est pas fiable :twisted:
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Message par Immat35 » 17 Avr 2008, 20:32

C'est clair le I-CTDI est une vrai merveille Honda et pour son premier diesel, il est à la hauteur de la marque :wink:
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Message par d.emerson » 18 Avr 2008, 08:01

ATR31 a écrit :ont a un client qui a une accord sport 2.2 i-ctdi depuis 4ans il a fait quasiment 500000kms il a juste fait preventivement le turbo a 300000kms , je pense que le diesel et a la hauteur de la fiabilité d'honda :smile:

Wow ! Je suis battu là !
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Message par vacou » 18 Avr 2008, 11:32

ATR31 a écrit :ont a un client qui a une accord sport 2.2 i-ctdi depuis 4ans il a fait quasiment 500000kms il a juste fait preventivement le turbo a 300000kms , je pense que le diesel et a la hauteur de la fiabilité d'honda :smile:


Plus de 10000 km/mois...!!!!!
J'en ai le souffle coupé........
Heureusement que l'Accord est une voiture "très confortable" et une excellente routière en plus.
Bon week-end.
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