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goberol a écrit :Dorénavanant, en cas de soucis typiquement diesel j'irai chez un spécialiste et de plus, ils sont min moitié prix que chez Honda et ils connaissent leur boulot!
Voilà désolé mais je suis un peu dégouté...
goberol a écrit :Effectivement, le véhicule n'a pas roulé pendant 1 an! :-(((Conclusion: aucun garage Honda ne maitrise la techno diesel. Pour les essence pas de soucis mais ils sont largués.
Dorénavanant, en cas de soucis typiquement diesel j'irai chez un spécialiste et de plus, ils sont min moitié prix que chez Honda et ils connaissent leur boulot!
Voilà désolé mais je suis un peu dégouté...
omb34 a écrit :Un Diesel moderne qui arrive 285.000 Km est un record aujourd'hui. La durée d'un système d'injection dans son ensemble est de 200.000 Km ; un Turbo de 150.000 km.
veve59 a écrit :tout depend aussi de l'utilisation et du facteur chance aussi , comme pour toutes les voitures... des bm 530d a 1200000 km et des a4 tdi 130 a plus de 800000km ca se trouve egalement....
omb34 a écrit :Un Diesel moderne qui arrive 285.000 Km est un record aujourd'hui. La durée d'un système d'injection dans son ensemble est de 200.000 Km ; un Turbo de 150.000 km. Il faut arrêter de croire qu'on peut parcourir autant de bornes avec un diesel moderne qu'avec une CX 25 TRD Turbo
yoyo14 a écrit :Le mécano m'as dit que la chaîne devait subir juste un contrôle au bout de 160 000 km. Je ne savais pas qu'il était nécessaire de la changer ??
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