Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
Huck33 a écrit :La faible distribution des toyota prius s'explique par le coût important à l'achat, payé 30k€ pour avoir une mégane, très peu pour moi (oui j'exagère un peu certes)
vacou a écrit :Huck33 a écrit :La faible distribution des toyota prius s'explique par le coût important à l'achat, payé 30k€ pour avoir une mégane, très peu pour moi (oui j'exagère un peu certes)
Je partage entièrement cet avis...
Huck33 a écrit :La faible distribution des toyota prius s'explique par le coût important à l'achat, payé 30k€ pour avoir une mégane, très peu pour moi
moulefrite a écrit :J'ai vu la Civic hybride en démonstration dans une gallerie marchande dans une grande surface. Elle est quand même largement plus belle que la Prius, qui ressemble à rien. Mais depuis qu'elle est sortie , elle doit être plus au point que la Civic. La nouvelle version de Prius sera interressante avec sa prise de courant ... vu le prix de l'essence
artur a écrit :En cherchant un peu sur Internet je me demande si Honda ne partirait plutôt dans la voie du diesel à la place de l'essence hybride.
http://www.autoblog.com/2007/01/05/accord-diesel-in-accord-hybrid-out/
Les annonces de cet année confirment plutôt cette évolution avec la sortie de la version ultra-clean d'i-DTEC conforme aux normes californiennes très strictes.
Peut-être que Honda est arrivé à la conclusion que les consommations réduites, la pollution maitrisée et les performances des diesels leurs donnent des avantages par rapport aux moteurs essence hybrides.
Attention, ce topic n'est pas un troll ni un chiffon rouge agité devant les puristes du VTEC. Merci de débattre et surtout d'argumenter dans le calme.
...surtout si on abandonne notre absurdité fiscale franco-française ...
Retour vers L'Accord en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)