diiférence entre euro et usa?

Pour parler de l'Accord en général...

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

diiférence entre euro et usa?

Message par wildhoney » 02 Jan 2006, 19:34

Une question me travail depuis pas mal de temps, quelles sont les differences mecaniques entre les accord de chez nous et celles des américains? Plus precisement, je dois changer ma distri, et sur ebay ont peut voir des poulies aem oiu obx avec courroies pour pas tres cher, meme chose pour les cai etc... les prix sont interessants, mais si c'est pas compatibles...
5 portes 6ème génération 2.0 es Innova noire
wildhoney
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 124
Inscription : 31 Déc 2005, 17:36
Voiture : accord 2.0 es Innova

Message par franckv » 02 Jan 2006, 20:01

Chose amusante, la même question a été posée il y a quelques jours sur le Temple of VTEC, pour la compatibilité entre l'Accord européenne gen. 7 et l'Acura TSX... et je suis en train de m'énerver, parce que je ne le retrouve pas !:evil: J'avais pourtant cru lire que certaines pièces pouvaient différer en raison de dimensions différentes, etc.

Selon le type du moteur, on peut cependant imaginer que la compatibilité est possible, en témoigne l'admission que Doudou s'est procurée aux Etats-Unis. :pasmafaute: Pour ma part, c'est bien ces problèmes de compatibilité avec l'Accord Euro R japonaise (type CL1) qui me retiennent de commander quoi que ce soit au Japon...
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)


Retour vers L'Accord en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)