[coupé accord] déclenchement vtec

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[coupé accord] déclenchement vtec

Message par STUNTER » 07 Mai 2010, 16:25

J'ai vu pas mal de post sur le déclenchement vtec (4500trs)

Je viens de monter un vtec light , et à ma grande surprise, le vtec se declenche un peu partout; du genre , en 1ere, vers 3000 trs, suivant la charge d'accélération, et les autres non parlant pas .

J'ai repéré le fil du vtec sur l'ecu, vert rayé jaune, j'ai mis mon voyant (1 cosse coté vtec et une cosse coté masse) j'avais fait pareil sur mon eg5 et ça marché, le voyant se déclenché au moment ou le vtec se mettait en marche vers 5000_6000 trs, ché plus ; et là, c'est bizarre, sa fonctionne pas comme il faudrait.
QQUN saurait il d'où viendrait le probleme ??

merci
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Message par STUNTER » 10 Mai 2010, 11:39

Chose que je n'avais pas fais attention, l'autre jour, que je viens de m'apercevoir, meme en roue libre, quand j'accélère au point mort, le vtec light s'allume vers les 4000. de mieux en mieux !!!
C'est koi ce bordel !!serait-ce un vtec I.A ???? (vtec Intelligence Artificielle ??) , pas si intelligent que ça alors, pour qu'il fonctionne meme dans le vent;

quelqu'un pour m'aider ???
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Vtec Light

Message par japan74 » 10 Mai 2010, 11:46

ello,

Oui en effet bizarre que ta loupiote s' allume meme en roue libre (au point mort je pense?), car le Vtec ne s'enclenche pas au point mort.

Il y a peut etre un faux contact quelque part ou une resistance a rajouter?

Tiens nous au jus.

A bientot
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Message par STUNTER » 10 Mai 2010, 11:55

Je pense ptetre aussi à une résistance, mais là, je bloque; et pour mes branchemen, c'est nickel.
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Message par STUNTER » 10 Mai 2010, 12:01

Ce qui m'intrigue aussi, c'est ça :
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ce qui est écrit en tous petit :

MOTEUR AVEC FAIBLE REGIME : 0V
MOTEUR AVEC REGIME ELEVE : TENSION DE LA BATTERIE
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