par greg 76 » 14 Fév 2013, 14:21
Que faire ?
Ce n'est pas avec des produits "miracles" que tu vas résoudre le problème, au contraire.
Si il y a une fuite, bah........il faut l'étancher.
Si c'est au niveau d'un flexible c'est assez anodin, d'un raccord aussi, après si ça vient de la pompe, apparemment non c'est bien plus embêtant.
Ce n'est peut-être pas ton circuit de DA, ça peut venir aussi de l'embrayage, à vérifier, mais pour moi c'est le même circuit, en tout cas c'était le cas sur mon K20 en Gen7 BM.
Et enfin, pour revenir à ton produit "miracle", méfie toi qu'il ne fasse pas plus de mal qu'autre chose, notament pour la pompe de direction, ce genre de produit, je m'en méfie... car pour étancher, tu joues forcément sur ta viscosité de ton fluide, la pompe ne vas elle pas souffrir ??!! ça je ne sais pas te répondre, mais pour ma part, je ne prendrais pas ce risque.