fuite direction assisté

Pour parler de l'Accord en général...

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

fuite direction assisté

Message par yoanndu02 » 11 Fév 2013, 15:39

j'ai une fuite de direction assisté , obligé de faire le niveau toute les semaine ,j'ai mis du stop fuite mais rien y fait (fuite juste derrière la roue au niveau du soufflet ),je pense, que faire ou si vous avez un produit miracle?
yoanndu02
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 55
Inscription : 11 Déc 2009, 18:21
Voiture : honda accord 2.2l cdti sport

Re: fuite direction assisté

Message par greg 76 » 14 Fév 2013, 14:21

Que faire ?

Ce n'est pas avec des produits "miracles" que tu vas résoudre le problème, au contraire.

Si il y a une fuite, bah........il faut l'étancher.

Si c'est au niveau d'un flexible c'est assez anodin, d'un raccord aussi, après si ça vient de la pompe, apparemment non c'est bien plus embêtant.

Ce n'est peut-être pas ton circuit de DA, ça peut venir aussi de l'embrayage, à vérifier, mais pour moi c'est le même circuit, en tout cas c'était le cas sur mon K20 en Gen7 BM.

Et enfin, pour revenir à ton produit "miracle", méfie toi qu'il ne fasse pas plus de mal qu'autre chose, notament pour la pompe de direction, ce genre de produit, je m'en méfie... car pour étancher, tu joues forcément sur ta viscosité de ton fluide, la pompe ne vas elle pas souffrir ??!! ça je ne sais pas te répondre, mais pour ma part, je ne prendrais pas ce risque.
Avatar de l’utilisateur
greg 76
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1330
Inscription : 23 Fév 2009, 20:58
Voiture : Accord gen8 2.4 i-vtec BA


Retour vers L'Accord en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)