COMMENT RECONNAITRE LA ACCORD GEN 6 PHASE 2

Pour parler de l'Accord en général...

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

COMMENT RECONNAITRE LA ACCORD GEN 6 PHASE 2

Message par PROVIDENCE » 31 Mars 2013, 20:28

Salut à tous,
comme indiqué dans ma présentation j'ouvre mon bal par ce sujet qui peut être a déjà été traité( la bourde caractéristique du novice :smile: ).
Alors tout est dit en objet du sujet; j'aimerais savoir comment reconnaitre la ACCORD GEN6 phase 2, l'idée étant de savoir à quoi correspond celle que je souhaite acquérir et aussi savoir les différences techniques majeures entre les phases 1 et 2.

merci de vos prochaines réponses.
PROVIDENCE
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 31 Mars 2013, 15:57

Re: COMMENT RECONNAITRE LA ACCORD GEN 6 PHASE 2

Message par push » 31 Mars 2013, 21:16

phase 1

Image

phase 2

Image

bouclier av et ar et calandre differente les feux arriere ar sont d'une couleur differente aussi

phase1
Image

phase 2

Image

après les interieur ont changé aussi ...

sur la phase dès l'entrée de gamme la clim est auto alors que sur phase 1 elle est manuelle

et ensuite y'a la fonction recherche qui existe car il doit avoir un post qui traine sur le forum dessus ;)
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Re: COMMENT RECONNAITRE LA ACCORD GEN 6 PHASE 2

Message par fabien51 » 01 Avr 2013, 09:25

Il y a aussi l'antenne radio pour la phase 1 retractable sur l'aile arriere et phase 2 sur le toit comme on peut voir sur la photo de push.
:Pulsar: Début en HONDA civic FN2 puis en crx EE8 ensuite accord CH7 et une CL9 désormais en CH1 :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
fabien51
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1686
Inscription : 15 Jan 2012, 17:46
Voiture : Honda ACCORD TYPE Rrrrrrr

Re: COMMENT RECONNAITRE LA ACCORD GEN 6 PHASE 2

Message par push » 01 Avr 2013, 10:41

bien vue j'avais zappé l'info :oops:
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Re: COMMENT RECONNAITRE LA ACCORD GEN 6 PHASE 2

Message par PROVIDENCE » 07 Avr 2013, 21:43

bonsoir a tous,
tout d'abord merci de vos reponses.
ça y est J'ai enfin acquis acquis ma 1ere honda depuis hier et je peux vous assurer que l'émotion est à son comble.
c'est une 1.8 à 112000KM de 2002. est-elle plus avantageuse en terme de consommation que la 2.0?
Je l'ai testé hier sur la 113 et je peux vous assurer qu'elle offre un confort de conduite remarquable en revanche j'ai constaté quelques anomalies que je voudrais partager avec vous:

- Vibration du volant et boite à partir de 140KM/H.Je signale que les roues sont neuves.
-Je trouve l'embrayage un peu raide.Kit d'embrayage + plaquette de frein refait en décembre passé.Y a t-il possibilité de le ramolir?
-Ce matin après un freinage plus ou moins brusque, je constate un léger ronflement du moteur un peu comme si la pédale d'accelerateur est coincé. Avec le pied j'ai alors tiré sur la pédale vers le haut et le bruit a par la suite disparu.Est-ce un phénomène normal qui se reproduira à chaque freinage brusque?


Merci de vos réponses.
PROVIDENCE
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 31 Mars 2013, 15:57

Re: COMMENT RECONNAITRE LA ACCORD GEN 6 PHASE 2

Message par push » 07 Avr 2013, 22:02

tes pneus ont combien de km ? car si sa vibre au dessus de 140 km/h l'equilibrage est a refaire ....

niveau conso c'est semblable ....

l'embrayage a combien de km ? car normalement il doit etre souple pas raide après qu'est ce que le vendeur a mit en kit dessus ?

regarde au niveau de ton moteur si le cable d'accel est tendu oupas et le retendre s'il le faut ;)
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Re: COMMENT RECONNAITRE LA ACCORD GEN 6 PHASE 2

Message par PROVIDENCE » 07 Avr 2013, 22:09

J'ajoute des Tof

IMG_1333_bis.jpg
CALANDRE


IMG_1332_bis.jpg


IMG_1335.JPG
PROVIDENCE
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 31 Mars 2013, 15:57

Re: COMMENT RECONNAITRE LA ACCORD GEN 6 PHASE 2

Message par PROVIDENCE » 07 Avr 2013, 22:26

PUSH,
ce sont des colles tes questions, j'en saurai probablement un peu plus lorsque je récupererai l'ensemble des factures encore disponibles avec la proprio.J'espere seulement que la vibration à 140 KM/h est juste liée à un banal probleme d'equilibrage pas plus.
Que penses-tu de cette motorisation(1.8 136 Ch ) pour moi qui fait plus de ville
PROVIDENCE
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 31 Mars 2013, 15:57

Re: COMMENT RECONNAITRE LA ACCORD GEN 6 PHASE 2

Message par push » 07 Avr 2013, 22:44

non ce ne sont pas des colles mais des question pour mieux te répondre .

j'avais le 1.8 aussi c'est parfait en motorisation
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Re: COMMENT RECONNAITRE LA ACCORD GEN 6 PHASE 2

Message par PROVIDENCE » 07 Avr 2013, 23:24

1.8 et 2.0 consomations semblables? du coup je me mords les doigts car j'avais des apprehensions sur la 2.0 quant à la conso.Je suis passé à coté de certaines occasions certes avec beaucoup plus de bornes, mais plus fournies en aacessoires(toit ouvrant, regul de vitess, alarme,etc..)
Ce modèle que je possède est très basique du point de vue equipement.Anywhay! c'est une honda et j'espere qu'elle sera plus robuste que mon ancienne laguna 2.0. :smile:
Prochaine étape: choix d'un nouveau lecteur CD MP3 audio et pourquoi pas passer à des jantes de 17" ça donnerait une meilleure gueule à la bête. :050907190731_56:
PROVIDENCE
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 31 Mars 2013, 15:57


Retour vers L'Accord en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)