clim
Publié : 22 Juin 2013, 13:21
bonjour à tous
voici venu le temps des chaleurs et donc de la clim.
Voyant qu'elle ne soufflait pas froid j'ai fait contrôler le niveau de gaz. Il en manquait un peu, mais un fois le plein fait, le garagiste (un généraliste) m'informe que le compresseur ne se met pas en marche. J'ai vérifié le fusible, RAS.
La voiture doit aller chez Honda pour la révision, je leur demanderai de jeter un œil la dessus. Mais avez vous un avis : compresseur HS ?
Si tel est le cas je serai déçu de Honda car après le volant moteur (voir mon post à ce sujet) ça commencerait à faire beaucoup pour une voiture de 5 ans, 150 000 kms qui coûte plus de 30 000 euros.
Dire que j'ai quitté BMW (530 D) car j'avais des soucis. Dommage car l'accord gen 8 est vraiment une super voiture question agrément, conso, confort, équipement.
Bon, cedi dit ce ne sera peut être pas le compresseur. Au plaisir de lire vos avis..
merci à tous
voici venu le temps des chaleurs et donc de la clim.
Voyant qu'elle ne soufflait pas froid j'ai fait contrôler le niveau de gaz. Il en manquait un peu, mais un fois le plein fait, le garagiste (un généraliste) m'informe que le compresseur ne se met pas en marche. J'ai vérifié le fusible, RAS.
La voiture doit aller chez Honda pour la révision, je leur demanderai de jeter un œil la dessus. Mais avez vous un avis : compresseur HS ?
Si tel est le cas je serai déçu de Honda car après le volant moteur (voir mon post à ce sujet) ça commencerait à faire beaucoup pour une voiture de 5 ans, 150 000 kms qui coûte plus de 30 000 euros.
Dire que j'ai quitté BMW (530 D) car j'avais des soucis. Dommage car l'accord gen 8 est vraiment une super voiture question agrément, conso, confort, équipement.
Bon, cedi dit ce ne sera peut être pas le compresseur. Au plaisir de lire vos avis..
merci à tous