niveaux de finitions

Pour parler de l'Accord en général...

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: niveaux de finitions

Message par Kutiva » 30 Nov 2013, 19:56

Je comprend pour la boite automatique, surtout quand on a pas pour projet d'attaquer avec la voiture. Surtout avec un moteur coupleux et souple comme le K24, ça augmente un peu plus le confort.

C'est clair que rouler en Honda, c'est avoir l'esprit tranquille :mrgreen: A part les plaquettes, les disques, les vidanges, les bougies ... Il se passe pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Kutiva
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 787
Inscription : 29 Juin 2013, 17:45
Voiture : Accord Executive K24 / Mercedes-Benz 190E 2.0i W201 / Yamaha Tzr 125 4FL

Re: niveaux de finitions

Message par omb34 » 30 Nov 2013, 20:47

Kutiva a écrit :: A part les plaquettes, les disques, ... Il se passe pas grand chose.

Et encore quand ça s'use :lol:
omb34
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 10275
Inscription : 04 Oct 2009, 21:35
Voiture : Honda Coupé Accord 2.0 2001 - 208.000 Km

Re: niveaux de finitions

Message par The Prisoner » 02 Déc 2013, 18:59

pour repondre à Greg , j'ai bien la petite Led bleu au plafond mais rien au niveau des pieds , bizarre . C'est en option même sur une Luxury Innova ?
" Les questions sont un fardeau pour les uns et les réponses une prison pour soit même " ( Patrick McGOOHAN dans la serie The Prisoner de 1966 )
Avatar de l’utilisateur
The Prisoner
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 64
Inscription : 16 Oct 2013, 11:28
Voiture : Accord Tourer 2,4 AT de 2011

Re: niveaux de finitions

Message par sonylegitan » 20 Jan 2014, 21:28

The Prisoner a écrit :pour repondre à Greg , j'ai bien la petite Led bleu au plafond mais rien au niveau des pieds , bizarre . C'est en option même sur une Luxury Innova ?


Salutttt!

Oui il faut commander le pack ambiance, si j'ai bonne mémoire il coûte 270 euros.

C'est un truc que j'ai acheté direct avec la voiture.

D'origine tu as: led permanente rikikikekette qui éclaire que dalle sur le plafonnier.
Et des éclairages bleus uniquement en éclairage d'accueil.

Le kit t'ajoute des led dans les vide-poches centraux avant (là où tu ne met jamais rien avec la feutrine) et un éclairage bleu en dessous des aérations centrales arrières aux pied des passagers arrières.

A mon sens il manque des LED dans les vide-poches des portières ou au niveau des poignées de portes et ça aurait été parfait.
Mais le kit a déjà le bon goût d'exister et de s'acheter à part.
sonylegitan
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 56
Inscription : 07 Nov 2011, 21:41
Voiture : Accord Luxury/Innova 2011 IDTEC-150 AT pack ambiance.

Précédent

Retour vers L'Accord en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron