Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
NonoVtec a écrit :Ce qu'il faut surtout te poser comme question est : fais-je assez de bornes pour rentabiliser un mazout...???
Ca vaut le coup de prendre le risque d'avoir des soucis de boite???? car le VM, ça va, mais les synchros...... dur dur...
omb34 a écrit :Pourquoi ne pas acheter ton Accord en essence et l'équiper GPL en Belgique chez Lambert?
MSkud a écrit :omb34 a écrit :Pourquoi ne pas acheter ton Accord en essence et l'équiper GPL en Belgique chez Lambert?
Vue le prix des modèle essence en Angleterre pas trop envie de mettre la meme sommes pour la passée au GPL, a la limite une cartographie avec E85 pourquoi pas. Mais je pense vraiment me pencher sur un Diesel même si je pense que si un jour je la revends ca va etre dur car elle sera RHD.
PatouVtec68 a écrit :MSkud a écrit :omb34 a écrit :Pourquoi ne pas acheter ton Accord en essence et l'équiper GPL en Belgique chez Lambert?
Vue le prix des modèle essence en Angleterre pas trop envie de mettre la meme sommes pour la passée au GPL, a la limite une cartographie avec E85 pourquoi pas. Mais je pense vraiment me pencher sur un Diesel même si je pense que si un jour je la revends ca va etre dur car elle sera RHD.
Attention carto E85 en G7, y faut un ecu d'acura tsx + flashpro soit minimum 1200-1300€.
MSkud a écrit :Vue le prix des modèle essence en Angleterre pas trop envie de mettre la meme sommes pour la passée au GPL, a la limite une cartographie avec E85 pourquoi pas. Mais je pense vraiment me pencher sur un Diesel même si je pense que si un jour je la revends ca va etre dur car elle sera RHD.
NonoVtec a écrit :Bref, grosse méfiance pour le VM/embrayage et voir le collecteur d'échappements... ;)
Kutiva a écrit :MSkud a écrit :Vue le prix des modèle essence en Angleterre pas trop envie de mettre la meme sommes pour la passée au GPL, a la limite une cartographie avec E85 pourquoi pas. Mais je pense vraiment me pencher sur un Diesel même si je pense que si un jour je la revends ca va etre dur car elle sera RHD.
C'est même sur t'inquiète pas
Sans déconner, acheter un diesel en UK ... On aura tout vu.
MSkud a écrit :Collecteur c'est pris en rappel ça non ?
MSkud a écrit :En parlant de FAP, il n'y en as pas il me semble sur les Accord ?
MSkud a écrit :Kutiva a écrit :MSkud a écrit :Vue le prix des modèle essence en Angleterre pas trop envie de mettre la meme sommes pour la passée au GPL, a la limite une cartographie avec E85 pourquoi pas. Mais je pense vraiment me pencher sur un Diesel même si je pense que si un jour je la revends ca va etre dur car elle sera RHD.
C'est même sur t'inquiète pas
Sans déconner, acheter un diesel en UK ... On aura tout vu.
Quand je vois les prix en France et en UK que ça soit un Diesel ou non je regarde aussi le prix ;) Comme on dit, il n'y a pas de petites économie
Retour vers L'Accord en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)